Cuisiner en famille avec la Degusta Box février 2021

présentation Degusta Box février 2021

On se retrouve pour un rendez-vous gourmand avec la Degusta Box février 2021 qui nous propose un contenu spécial pour cuisiner en famille. On va donc y retrouver principalement des produits pour préparer des petits plats et desserts rapides, des boissons, des gourmandises sucrées et salées. De quoi contenter tout le monde avec le seul mot d’ordre : se régaler ! Et surtout sans se prendre la tête avec la question de savoir ce qu’on va manger aux repas car la Degusta Box a toujours plein de bonnes idées à nous suggérer ! 🙂

Le contenu de la Degusta Box février 2021

Table Of Contents

  • Nouilles Japonaises Boeuf Sukiyaki et Poulet Teriyaki Nissin : Prix 1,79 euros la cup ( 2 par box)
  • Saucisses aux Lentilles William Saurin : Prix 2,11 euros
  • Sauté Végétal Epi&Co : Prix 6,90 euros
  • Gamme de noisettes de France Koki : Prix à partir de 2,90 euros (5 produits possibles)
  • Chips Saveur Piment d’Espelette Brets : Prix 1,49 euros
  • Floraline : Prix 2 euros
  • Choco Peanuts Canderel : Prix 1,29 euros
  • Boissons pétillantes aux fruits Belvoir : Prix 1,59 euros la bouteille (1 par box)
  • Bocconcini Matilde Vicenzi : Prix 1,89 euros
  • Cidre Iconique Doux Loïc Raison : Prix 2,95 euros

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Les boissons de Degusta Box février 2021

boissons Degusta Box 2021

Pour réunir la famille, rien de mieux qu’un bon cidre avec des crêpes pour un instant convivial simple et efficace. Dans cette édition, on nous propose le cidre Doux iconique de Loïc Raison.

Et pour changer, on découvre deux saveurs, dans le cadre de notre partenariat, de boissons pétillantes aux fruits Belvoir. Nous avons Concombre et Menthe et Ginger Beer mais il existe aussi Citronnade et Fleur de sureau.

Cette marque a été conçue en Angleterre et est fabriquée à base d’ingrédients d’origine naturelle dans la ferme familiale et selon une recette originale et traditionnelle.

Le repas facile à préparer qui contentera tout le monde

présentation Degusta Box février 2021

Comme je le disais en introduction, on trouve principalement dans cette Degusta Box février 2021 des produits pour des petits plats rapides. Comme les saucisses aux lentilles de William Saurin qui en général plaisent à tout le monde, les enfants comme les grands et constituent un repas tout à fait sain et nourrissant.

On y découvre également un produit qui change vraiment de l’ordinaire et c’est le Sauté Végétal de Epi&Co. Il s’agit d’une spécialité végétale à base de blé et de pois chiche et fabriquée en France.

J’imagine que comme des sautés de veau, on peut réaliser de nombreuses recettes, dans une salade, avec une sauce tomate, avec du riz, dans un wok… Les possibilités sont très nombreuses je pense et mine de rien ça me met l’eau à la bouche car j’adore les pois chiche et je trouve la présentation assez appétissante.

La floraline, ce n’est pas du tout un produit que l’on utilise mais c’est un produit phare pour épaissir des sauces, réaliser des tartes, des gratins, des desserts à la vanille ou/et au chocolat…

Quant on a vraiment la flemme, les cups de nouilles chinoises, c’est vraiment le top comme celles de Nissin. Un peu d’eau chaude et en 3 minutes c’est prêt et vraiment qu’est-ce que c’est bon surtout devant notre série préféré ! 😉

Les gourmandises sucrées

gourmandises sucrées Degusta Box février 2021

On a vraiment adoré les découvertes sucrées de cette Degusta Box avec les Choco Peanuts Canderel que j’espère retrouver dans mes rayons parce que ces petites boules sont super bonnes.

choco peanuts Canderel

Ce sont des cacahuètes enrobées de chocolat au lait et dragéfiées mais à la différence d’autres produits du même type, ces gourmandises ne contiennent pas de sucre ajouté. Mais plutôt des extraits de Stévia d’origine naturelle et sont sans huile de palme.

Bocconcini Matilde Vicenzi

Le deuxième produit que l’on a adoré, surtout moi, ce sont les bouchées de pâte feuilletée fourrée d’une petite crème de lait : les Bocconcini de Mathilde Vicenzi.

J’espère retrouver cette spécialité italienne chez moi car vraiment j’adore, notamment quand je tombe sur la délicate crème de lait qui apporte cette pointe de douceur assez addictive.

Et, enfin, pour faire tout un tas de bons desserts, on découvre la gamme de noisettes de France Koki qui sont sélectionnées avec soin au coeur des vallées du Sud-Ouest.

La gourmandise salée

chips Brets

Tout le monde ne va pas aimer mais j’aurais enfin découvert les chips saveur Chèvre et Piment d’Espelette de Brets que je n’osais pas acheter car le chéri déteste le fromage. Et bon, quand même le goût de chèvre y est assez prononcé mais plaira à tous les amateurs et amatrices de ce fromage. Ceci dit, les chips sont plutôt bonnes et relevées par le piment d’Espelette.

Bilan Degusta Box février 2021

On a trouvé ce contenu très sympathique avec encore une fois de jolies découvertes avec le sauté végétal, les Choco Peanuts, les Bocconcini et les boissons Belvoir.

Donc, rien que pour découvrir cette sélection, on a été très satisfait de cette édition et son thème Cuisiner en famille avec effectivement des produits faciles à utiliser ! 

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Ecrit par : Mélie