On prend de bonnes résolutions avec la Degusta Box janvier 2021

Contenu Degusta Box janvier 2021

Janvier 2021 et commence son lot de bonnes résolutions ! On attaque avec la Degusta Box 2021 et son contenu varié pour des moments healthy et gourmands sans abuser.
Après les fêtes, les galettes et les crêpes, je pense qu’on a tous et toutes besoin de rééquilibrer un peu notre alimentation. Sans se priver mais juste en faisant attention.

C’est pour cela que Degusta Box nous propose du chocolat, oui, mais en carré individuel afin de ne pas craquer sur la tablette entière. Un large panel de boissons de remise en forme mais sans être trop caloriques. Des gourmandises, oui, mais plus saines…

Bref, on ne va pas s’ennuyer avec cette édition haute en couleurs et en produits vraiment super bons !

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Le contenu de la Degusta Box janvier 2021

  • 3 bouchées de chocolat Les Recettes de L’Atelier Le Lingot : Prix 0,40 euro l’unité
  • 2 sachets de nouilles instantanées Ayam : Prix 1,07 euro le paquet
  • Fruits infusés bio citron menthe Vittel : Prix 1,25 euros
  • Pressed Coconut Vita Coco : Prix 1,85 euros
  • Caramel classique sans sucres Werther’s Original : Prix 1,85 euros
  • Bocaditos Tomate et Origan Snatt’s : Prix 1,79 euros
  • Chips Paprika Toog Good : Prix 1,20 euros
  • Le Bio Multifruits, Orange sans pulpe ou Pomme 1,5 l Joker : Prix 2,79 euros
  • 1 sachet de Granola Coco Amande, Coco Passion, Fraise Framboise ou Cacao Cacahuète Joody : Prix 1,95 euros le sachet
  • Soja Nature Sojasun : Prix 1,39 euros
  • Café Royal Cappuccino compatible Nescafé Dolce Gusto ou Caramel compatible Nespresso : Prix 3,89 euros et 3,09 euros (1 paquet par box)

La pause café

Contenu Degusta Box janvier 2021

Dans ce contenu, j’y ai entrevu un fort potentiel pour une jolie pause café avec l’un des deux produits Café Royal. Nous allons découvrir les deux possibilités dans le cadre de notre partenariat.

Je connaissais déjà leur capsules compatibles Nespresso et le goût caramel. Mais je n’avais pas vu qu’elles sont en aluminium 100% recyclables. La version Cappuccino sera une découverte par-contre.

Pour accompagner ces délicieux moments, les délicieux chocolats Le Lingot Les Recettes de L’Atelier sont parfaits. D’ailleurs, c’est un des meilleurs chocolats de la grande distribution je trouve.

Celui-ci est bien fondant avec des noisettes grillées et des raisins entiers.

Ou alors finir son café avec un caramel classique Werther’s Original sans sucres pour ne pas culpabiliser. Cette version est toute aussi bonne que la “standard” avec peut-être un goût un peu moins prononcé en caramel et plus de douceur.

La pause healthy

boissons healthy

Pour son édition Bonnes Résolutions, Degusta Box nous propose un soja nature Sojasun. Une alternative au lait de vache pour nos desserts, nos plats, nos boissons et nos petits-déjeuners.

Un soja 100% français, sans OGM, sans sucres, sans additifs et sans conservateurs.

Pour une bonne dose de vitamine C, on nous propose un produit de Vita Coco. Il s’agit d’une eau de coco pure contenant des morceaux de noix de coco pressés afin d’obtenir un goût plus prononcé.

Un produit que j’aime bien déguster l’été très frais seul, dans une Piña Colada ou dans un smoothie.

Le goûter en famille

boissons Degusta Box janvier 2021

A la maison, on adore prendre le goûter donc c’est tout naturellement que j’ai choisi de mettre dans cette catégorie le jus de fruits bio Multifruits Joker. Une référence en la matière avec cette gamme sans conservateurs, sans colorants, sans sucres ajoutés et noté B au nutri-score. Une gamme bio qui contient des fruits exclusivement issus de l’agriculture biologique.

Le format de 1,5 l est vraiment idéal pour toute la famille et là aussi, pour nous, ce sont dans les meilleurs jus de fruits de grande distribution à prix raisonnable.

Quand j’ai juste envie d’un rafraîchissement, j’aime beaucoup les boissons aux fruits infusés bio comme le propose la marque Vittel alliant son eau minérale naturelle et des fruits entiers bio infusés à froid.

boissons enfant Heroic Kids

Pour les enfants, Degusta Box nous propose de découvrir la marque Heroic Life qui a bien fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. On va pouvoir essayer Framboise Cassis et Thé Pêche.

Une marque made in France qui n’utilise pas de conservateurs et préfère les arômes naturels de fruits.

Effectivement, une boisson intéressante pour qu’ils se rafraichissent plus sainement pendant leurs activités sportives par exemple. Le format de la bouteille est pas mal pour être glissée dans un sac à dos et les bouteilles s’emboîtent pour pouvoir les ranger plus facilement j’imagine.

granola Joody

Avec ce goûter, je verrais bien les granolas Joody à picorer. Ils se présentent sous forme de petites bouchées avec des goûts comme Coco/Passion et Cacao/Cacahuète que nous découvrons.

Ce sont donc des mélanges de fruits et de graines qui sont sans sucres ajoutés, sans additifs et sans conservateurs.

Ils sont plutôt agréables à manger, doux en saveurs et pratiques à emmener avec soi.

Les petits plaisirs salés

On trouve aussi un peu de salé dans cette édition avec mon gros coup de coeur pour les biscuits apéritifs tomate et origan Snatt’s qui sont juste délicieux !

Ils sont cuits au four et avec de l’huile d’olive et sont aussi riche en goûts qu’en croustillant.

chips soja pomme de terre Too Good

Des biscuits sains puisqu’ils sont fabriqués uniquement à partir d’ingrédients naturels et sont sans conservateurs ni colorants artificiels.

Les chips TooGood sont assez intéressantes aussi car elles peuvent être une alternative plus saine aux chips classiques. Elles sont faites à partir de pommes de terre et de soja et contiennent mois de 70% de matières grasses, moins de 1% d’acides gras saturés, sans gluten et sont riches en protéines et en fibres.

Elles sont plutôt bonnes puisqu’on a quand même vite envie d’en reprendre et sont vraiment guère différentes des chips classiques si ce n’est qu’elles ne laissent pas cette sensation grasse dans la bouche et sur les mains.

La chips est bien croquante et savoureuse donc très agréable à consommer pour un apéritif réussi.

nouilles instantanées 100% naturelles Ayam

On termine cette édition Degusta Box janvier 2021 avec deux soupes Ayam qui sont proposées avec des assaisonnements 100% naturels.

Je trouve ces recettes naturelles vraiment géniales car les soupes de nouilles instantanées qu’est-ce que c’est bon et tellement simples à préparer !

Si habituellement les nouilles instantanées sont frites dans un bain d’huile (vous le saurez maintenant…), celles-ci sont cuites au four et seront beaucoup plus digestes et plus légères !

Bilan Degusta Box janvier 2021 pour de bonnes résolutions

Je trouve que ce contenu est assez sympathique et elle fait la part belle à la partie sucrée. On y fait pas mal de découvertes et j’ai hâte de retrouver les chocolats à l’unité, les soupes Ayam 100% naturelles, les biscuits Snatt’s dans mes commerces.

Il a de quoi mieux consommer, équilibré et de manière plus saine, moins calorique et je trouve ça très bien.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.