La Degusta Box octobre 2020 Au Coin du Feu

food box Degusta Box octobre 2020 Au Coin du Feu

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous mensuel pour partager un moment de gourmandise avec notre box food box Degusta Box octobre 2020. Elle se nomme Au Coin du Feu, un thème parfait pour la saison et parfait pour ce confinement. Dans cette box, vous allez trouver de quoi vraiment vous faire plaisir avec des boissons à partager ou pas, pleins de délicieuses choses à grignoter et de quoi préparer de bons petits plats en sauce. Une ambiance que nous adorons et qui fait beaucoup de bien en ce moment où il est important de se retrouver et privilégier les petits bonheurs simples de la vie.

Présentation Degusta Box octobre 2020

  • Mini Chamallow Haribo : Prix 1,98 euros
  • Mélange pour chili mexicain Ducros : Prix 1,52 euros
  • Le Bio orange sans pulpe ou pomme Joker : Prix 1,99 euros (1 bouteille par box)
  • Tablette de chocolat bio Villars : Prix 3,59 euros
  • Boisson énergétique Heroic PLus Heroic Life : Prix 0,95 euros
  • Tourtel Twist Citron ou Framboise : Prix 1,15 euros (1 canette par box)
  • Pringles Original : Prix 0,99 euros
  • Barre ou chip’s Seagood : Prix barre 2,45 euros, chips 1,99 euros (1 produit par box)
  • Boisson Landpark Bio-Quelle Citron : Prix 0,49 euros par bouteille (2 bouteilles par box)
  • Chips de noix de coco grillées nature ou mangue Thaï Kitchen : Prix chips nature 1,80 euros, chips mangue 1,90 euros
  • Sauce tomates et olives ou légumes grillés Mutti : Prix 2,30 euros (1 par box)
  • produit surprise

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Les boissons 

contenu Degusta Box ocobre 2020

Au coin du feu, on a souvent envie d’une boisson. On pense souvent aux thés, chocolats chauds, cafés et pourtant c’est super désagréable à consommer quand il fait bien chaud dans le salon. Donc, je trouve l’idée de Degusta Box plutôt judicieuse de nous proposer dans cette édition des boissons à consommer fraîches. On retrouve notre Tourtel Twist que l’on est nombreux et nombreuses à adorer. C’est sans alcool, avec des bulles, un goût très agréable, de quoi passer un bon moment. Un bon jus d’orange ou de pomme ça fait toujours plaisir aussi. On découvre ceux de Joker avec une gamme sans conservateurs, sans colorants, sans sucres ajoutés, notée B au Nutri-Score et sans pulpe.

jus de fruit Le Bio Joker

L’engagement de Landpark Bio-Quelle est super pour ses boissons zéro calorie à l’eau minérale bio et au citron bio mais je n’ai pas du tout aimé le goût.

Par-contre, j’apprécie leur solution d’emballage composé à 42% de sucre de canne.

contenu Degusta Box octobre 2020

On découvre également une boisson énergisante de Heroic Life qui est sans taurine mais à base de sucre canne bio et de caféine naturelle.

Le grignotage healthy

en-cas healthy

Grignoter, j’adore ça car j’ai souvent faim mais pas question de manger n’importe quoi (enfin on essaie ;;). Que ce soit les chips Seagood ou celles à la noix de coco Thaï Kitchen, j’ai adoré.

Seagood, ce sont des produits aux algues, proposés dans des formats pratiques qui sont aussi bien gourmands que nourrissants.

J’ai été étonnée du goût des chips Pois Chiche et Chlorelle et celles de l’alliance Betterave et Klamath. La chlorelle et la klamath étant des algues. Pour une fois, le goût des algues ne prennent pas le dessus et ni le goût des légumes. Ce qui nous donne quelque chose d’agréable en bouche, juste ce qu’il faut.

chips Seagood

Il nous reste la barre Seagood à tester car dans le cadre du partenariat, nous recevons un échantillon plus large de produits pour vous les présenter.

barre Seagood

Quant aux chips Thaï Kitchen, c’est également un petit en-cas très sympathique qui peuvent se déguster à tout moment de la journée.

Le grignotage plaisir

Pour ne pas saturer son palais, il est important de diversifier son alimentation et le produit plaisir n’est pas interdit. Il faut juste le consommer de manière modérée.

Ca tombe bien, Degusta Box nous propose le petit format des Pringles Original en 40 grammes. Pour se faire un petit plaisir sans abuser ! 😉

Pringles Original

Il y a aussi les délicieux Chamallow Choco de Haribo que je rachète régulièrement tellement on les adore. C’est un petit nuage bien moelleux enrobé de bon chocolat en bouche, ça c’est que du plaisir et du réconfort ! Ils sont cette fois proposés en mini formats pour picorer en famille.

Mini Chamallow Haribo

Et on termine cette sélection 100% gourmandises, avec le chocolat bio de Villars que l’on n’a pas encore goûté mais qui nous interpelle grandement. Leurs tablettes sont délicieuses et cette gamme nous propose des associations un peu plus originales comme Coco et Riz Soufflé ou Graines de Courge Caramélisées. Cette dernière a toute mon attention.

contenu Degusta Box octobre 2020 Au Coin du Feu : tablette chocolat bio Villars

Les bons petits plats de l’automne

En automne, on aime revenir aux bons petits plats en sauce et celles de Mutti semblent parfaites pour des pâtes ou des viandes. A la maison, on adore utiliser la Polpa Mutti donc j’imagine que ces sauces sont toutes aussi bonnes.

contenu Degusta Box octobre 2020 Au Coin du Feu

Et pour pour un peu d’exotisme, Degusta Box nous propose un mélange pour chili mexicain Ducros parce que ce plat est vraiment bon et calera les appétits meurtris par les températures en baisse ! 😉

sauce tomate Mutti

Bilan Degusta Box octobre 2020

On a trouvé cette édition Au Coin du Feu particulièrement sympathique et qui correspond bien à nos habitudes de se poser pas loin du feu pour grignoter et boire un verre ou même pour manger une bonne assiette de pâte.

Et, tout est dans cette box pour participer à ces moments paisibles et réconfortants.

Personnellement, j’ai tout aimé dans cette édition excepté la boisson au citron mais le produit n’en reste pas moins très intéressant et en plus écologique.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.