Comment pimenter sa vie de couple pendant le confinement ?

Comment pimenter sa vie de couple pendant le confinement

La situation actuelle nous met dans une situation inédite qui nous impose de revoir l’organisation de nos vies. Et, il faut composer avec tous les changements que cela amène. Il y a d’abord la question du travail. En effet, bon nombre de français sont contraint d’avoir recours au télétravail, mais cela concerne également la vie familiale. On va voir ensemble comment concilier confinement et vie de couple.

Confinement : comment cela impacte votre vie de couple ?

Les emplois chargés des uns et des autres font que l’on passe pas autant de temps que l’on devrait avec nos proches.

Les loisirs (sport, activités créatives) ajoutés à la vie professionnelle font que chacun a ses petites habitudes. Le confinement chamboule pas mal de choses. Le fait de limiter fortement les déplacements peut provoquer des tensions au sein d’un couple qui n’est pas habitué à passer autant de temps ensemble. Par conséquent, il va falloir réapprendre à vivre ensemble.

Vous êtes confiné ? Profitez-en pour vous retrouver !

Voyez cette période de confinement comme une occasion de vous retrouver et de passer du temps avec votre moitié.

Actuellement, on constate une augmentation des ventes de sextoys. Ceci est une des conséquences liées à la situation. D’après un spécialiste, cela permet de conserver une vie sexuelle pour les un(e)s ou de partager des moments en duo pour les autres.

Par conséquent, c’est le moment idéal pour pimenter sa vie de couple et s’essayer à d’autres expériences. Saisissez donc cette occasion pour enrichir votre expérience sexuelle en découvrant le plaisir anal par exemple. Des accessoires comme les plugs anaux permettent une initiation tout en douceur.
Ce jouet sexuel permet de varier les plaisirs, il pourra être utilisé aussi bien par madame que par monsieur. Pour la petite anecdote, le plug anal est utilisé dans le film 50 Nuances de Gris, dans la scène ou Ana expérimente la sodomie.

Les autres possibilités ?

Si le sexe anal ne vous attire pas plus que ça, vous serez peut-être intéressé par des massages sensuels. Cela permet d’éveiller les sens ainsi que l’appétit sexuel. Vous ce type de pratique, vous pourrez utiliser des huiles de massage parfumées. Vous pourrez également, vous tourner vers d’autres cosmétiques érotiques comme des poudres et des peintures comestibles.

En conclusion

Profitez de cette période pour vous retrouver et passer plus de temps avec votre moitié. C’est également une occasion de tenter des nouvelles expériences afin de pimenter sa vie sexuelle.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.