Moschino Toy, un cadeau original pour la Saint-Valentin

Moschino Toy

La Saint-Valentin approche, c’est dans moins de quinze jours. Ce qui veut dire qu’il va falloir repartir à la chasse au cadeau idéal. Comme vous le savez certainement, le parfum fait partie des idées cadeaux préférées. Cependant, cela manque un peu d’originalité, surtout si vous offrez un parfum à chaque occasion. Moschino l’a bien compris et a décidé de revisiter le traditionnel cadeau parfumé. On va découvrir ensemble le Moschino Toy. Apprêtez-vous à faire un câlin au nounours !

Moschino Toy

Moschino en quelques mots

Moschino est une marque italienne spécialisée dans la mode. Elle a été fondée par franco Moschino en 1983.

La marque est reconnaissable à son style graphique, un poil extravagant. Moschino et son univers ludique s’étendent de la mode aux parfums. De plus, la marque n’hésite pas à s’associer à d’autres enseignes, comme avec la vodka Cîroc afin de créer des éditions limitées.

Moschino utilise des motifs graphiques qui marquent les esprits. Parmi ceux-ci, on retrouve un ourson qui orne souvent les pulls et les t-shirts. Moschino Toy est un parfum mixte qui possède un flacon original en forme d’ourson en peluche.

Pour faire simple, c’est une excellente idée cadeau qui séduira aussi bien les hommes que les femmes.

Moschino Toy

Moschino Toy, un parfum en forme de doudou

Cette eau de parfum a été élaboré par Alexandra Konsiki en 2014. Cet opus revisite le concept du parfum en revisitant totalement le flacon. Ici, il n’y a pas de verre, ni de motifs travaillés. Le flacon est enfermé dans une peluche.

Par conséquent, vous pourrez conserver l’ourson en peluche, une fois le parfum fini. D’habitude, on jette les flacons vides (seuls les collectionneurs et ceux qui ont beaucoup de place chez les eux les conservent). Ce parfum Moschino prend un dimension écologique puisqu’il ne produit aucun déchet.

Pyramide olfactive

  • Notes de tête : baies de genévrier, arôme mandarine-orange, bergamote, cardamome
  • Notes de cœur : aubépine, violette, lavandin
  • Et notes de fond : bois de santal, mousse, cèdre, vanille

Prix 69,95 euros les 50 ml disponible chez Notino

Moschino Toy

Mon avis sur le parfum Moschino Toy

Moschino Toy vous conviendra si vous cherchez un cadeau qui casse les codes du parfum traditionnel. Ceci-dit, l’aspect visuel/esthétique n’est pas le seul point fort de ce parfum.
En effet, la fragrance est plutôt agréable. Je dois même dire que j’ai été agréablement surpris, je ne m’attendais pas à un parfum aussi bien réalisé.

Moschino Toy fait partie de la famille des Floral Boisé. Il s’agit d’une fragrance mixte. Cependant, la trame est plutôt masculine.

Une fragrance aromatique et agréable

Le parfum Moschino Toy n’est pas qu’un gadget, c’est une véritable fragrance qui possède une composition assez riche. Certes ce n’est pas le parfum du siècle, mais il a le mérite d’être très intéressant.

La fragrance s’ouvre sur des notes hespéridées et épicées. La cardamome et les baies de genévrier qui apportent tout le caractère de cette fragrance. Les notes de cœur évoluent sur des notes florales avec une lavande assez prédominante. Enfin, le fond dévoile des notes boisées et balsamiques.

L’ensemble est très aromatique. La fragrance a un caractère boisé, épicé et floral.

Ce parfum a un sillage assez puissant et une très bonne tenue. Il conviendra aux hommes de tout âge élégant et qui conservent une âme d’enfant.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.