Huile à barbe Horace

huile à barbe Horace

La barbe est définitivement entrée les mœurs. Ceux qui pensaient que ce n’était qu’un simple effet de mode qui allait durer quelques années ce sont bien trompés. Et c’est en toute logique que les marques de cosmétiques hommes se mettent à proposer des soins à barbe. La dernière en date est Horace. Marque française spécialisée dans les soins hommes naturels et accessibles. Horace vient de sortir sa gamme de soins à barbe. Elle se compose d’une huile à barbe et d’un shampoing à barbe. J’ai testé l’huile à barbe Horace, un soin 100% naturel et très efficace. On le découvre ensemble.

huile à barbe Horace

Huile à barbe Horace

L’huile à barbe Horace, présentation

À la vue de ce nouveau soin à barbe? on pourrait se dire : Encore une huile à barbe ? Qu’a-t-elle de différent des autres ? Cette question est tout à fait légitime dans le sens où l’offre des soins à barbe est très florissante. La France, bien qu’en retard par rapport aux US ou l’Angleterre, voit son offre de soins à barbe augmenter d’année en année. En effet, de nouvelles marques françaises émergent régulièrement.

L’huile à barbe Horace se distingue des autres par une composition 100 % naturelle et un prix très accessible (presque aussi accessible que Brooklyn Soap Company). Le soin se présente dans un flacon en plastique format 30 ml équipé d’un œil doseur. La présentation est simple et sobre.

La composition de l’huile à barbe Horace

La composition est des plus clean et contient pas moins de 70 % d’ingrédients bio. Elle intègre 10 huiles végétales dont l’huile de ricin, jojoba, argan, avocat… Le parfum est élaboré avec des huiles essentielles : patchouli, l’eucalyptus, la lavande et l’orange douce.

Avec autant d’ingrédients de qualité, l’huile à barbe Horace s’annonce des plus nourrissantes et hydratantes. Les différents ingrédients vont agir en synergie pour nourrir peau et poils.

La texture est assez liquide et fluide. Elle pénètre instantanément sur la barbe et le premier constat est qu’elle ne laisse aucune sensation grasse sur la barbe.

huile à barbe Horace

Les effets sur la barbe

Ce soin adoucit considérablement le poil. La barbe est effectivement plus douce et souple. Il faut veiller à bien faire pénétrer le soin de la racine aux pointes. Une utilisation assidue améliorera considérablement la santé et l’esthétisme de votre barbe. Si on vous dit régulièrement que votre barbe pique, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;).

Le parfum de l’huile à barbe Horace délivre des notes vertes, fraîches. Certes, il ne sera pas au goût de tout le monde, mais il a le mérite d’être réalisé avec des huiles essentielles. Exit donc le parfum de synthèse.

De plus, il parfumera votre toison pendant quelques heures. Il se révélera assez présent les premières minutes avant de s’atténuer progressivement.

Mon avis sur l’huile à barbe Horace

Agréablement surpris ! J’ai déjà testé pas mal d’huiles à barbe et tout ce que je peux vous dire c’est que toutes ne se valent pas. Le soin d’Horace a une composition riche et efficace. J’ai déjà eu des soins tout aussi efficaces, mais leurs prix étaient bien plus élevés. Et en ce sens, l’huile à barbe Horace se classe comme l’un des meilleurs rapports qualité/prix que j’ai pu voir jusqu’ici.

Elle convient aussi bien aux barbes longues qu’aux barbes plus courtes. Je vous invite également à découvrir le shampoing à barbe Horace qui se révèle aussi très intéressant. Je vous invite vivement à découvrir cette marque, j’aurais l’occasion d’en reparler très prochainement.

Huile à barbe Horace

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.