0

Faites vous livrer votre véhicule d’occasion

On a déjà évoqué à plusieurs reprises l’achat d’un véhicule d’occasion en vous présentant des enseignes telles que Vivacar. Celles-ci proposaient un schéma plus ou moins classique dans lequel vous alliez chercher votre auto chez un concessionnaire partenaire. Ce système est particulièrement efficace et permet de trouver des autos d’occasion fiables. Cependant, Briocar offre un service qui va encore plus loin et va jusqu’à vous livrer votre véhicule à domicile. Pratique non ?

livrer votre véhicule

Briocar : faites vous livrer votre véhicule à la maison !

Vous avez ou vous connaissez quelqu’un qui a déjà acheté un véhicule d’occasion. Si tel est votre cas, vous êtes déjà tombé sur des annonces intéressantes mais qui se situent dans une ville différente. Ce qui vous obligeait à vous déplacer pour aller voir le véhicule et éventuellement l’acheter. Ce qui pouvait être assez fastidieux et engendrait des frais inutiles de déplacement.

Briocar, spécialiste de la vente de véhicules d’occasion révolutionne le secteur du marché d’occasion. En effet, tout se passe en ligne, vous choisissez un modèle qui vous convient parmi le catalogue de voiture, vous commander et enfin vous vous faites livrer votre véhicule à domicile.

Le fait que la vente soit directe et sans intermédiaire permet une économie moyenne de 540 euros. De plus, vous disposez de 15 jours d’essai, au terme desquels vous pouvez vous faire rembourser au cas où si le véhicule ne vous convient pas.

livrer votre véhicule

Briocar, une sélection rigoureuse

Quant une offre parle de faire livrer votre véhicule, elle doit proposer et garantir que des véhicules à l’état impeccable. Et effectivement, la sélection de Briocar est des plus sélectives. La sélection se fait par une équipe d’experts. Ils sélectionnent uniquement les véhicules qui correspondent à un cahier des charges strict ( aucun accident sur la structure, origine connue, traçabilité de l’entretien…). Et moins de 10% des véhicules proposés intègrent le catalogue Briocar. Ce qui en dit long sur le process de sélection.

Les voitures sélectionnées subissent ensuite une batterie de tests qui vérifie 100 points d’inspection mécaniques, électroniques… Enfin et afin de proposer des véhicules extrêmement bien finis, chaque voiture passe par des mécaniciens, carrossiers et préparateurs automobiles Briocar. De plus, vous n’aurez aucun frais d’entretien pendant un an ou 15 000 km minimum.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail