1

[Idée Cadeau] Les coffrets Hairgum vintage

Nul besoin de vous présenter Hairgum marque française spécialisée dans la  vente de produits coiffants et pour la barbe. La marque nous propose régulièrement des éditons limitées voir collector. L’an passé, elle avait sorti des jolis coffrets, j’en avais présenté un sur Male Gromming. De par leur présentation vintage et leur prix attractif, ces coffret ont vite été en rupture de stock. Cette année, la marque remet le couvert en proposant quatre nouveaux coffrets. Leur présentation est toujours d’inspiration vintage. Ils seront disponibles d’ici une dizaine de jours, soyez donc aux aguets, car ce sont de superbes idées cadeaux. On découvre ensemble les coffret Hairgum Vintage.

Hairgum Vintage

Les coffret Hairgum Vintage, présentation

Les coffrets Hairgum vintage 2017 sont encore plus beaux que ceux de 2016. Chacun d’entre-eux contient deux produits présentés dans une jolie boîte métallique. Il y en a pour tous les goûts : pour ceux qui veulent des produits coiffants, pour ceux qui aiment être rasés de près et pour ceux qui arborent une jolie barbe et qui sont désireux de l’entretenir.

  • Authentic Greaser : Il contient deux cires coiffantes : la Fiber + et la Matt ainsi qu’un peigne.
  • Modern Man : Il contient également deux cires coiffantes : la Fiber + et la Water +. Qui sont accompagnées d’un peigne.
  • Shaving : Comme son nom l’indique, ce coffret contient des soins de rasage : un savon de rasage et une shavette pour vous raser avec précision.
  • Beard Care : Celui-ci contient une huile à barbe et une brosse à barbe.

Ces coffrets seront disponibles d’ici une dizaine de jours. Donc si vous êtes intéressés, je vous conseille de ne pas trop traîner. N’oubliez pas que ce sont des éditions limitées. Par conséquent, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. C’est typiquement le genre de cadeau qu’aimerait recevoir un hipster. Les boîtes métalliques sont simplement superbes !

Accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail