0

Vos vins et spiritueux sur J’adopte un vin

J’adopte un vin est une boutique en ligne qui comme son nom l’indique, propose une offre dédiée principalement au vin. On trouve également du champagne et du whisky. J’adopte un vin propose une vaste gamme de vins en provenance de toutes les régions viticoles françaises. Des vins du bordelais en passant par les vins de la Vallée du Rhône, vous trouverez forcément la pépite à déguster ou à mettre en cave. Bien plus qu’une simple boutique en ligne, J’adopte un vin est une vraie communauté pour épicuriens. C’est une équipe de cavistes passionnés qui sélectionne les vins et autres spiritueux. Leur but ? Vous aider à trouver LA bonne bouteille. Que celle-ci soit un nouveau cru, un vin de caractère, un champagne de producteur, un whisky d’exception… Laissez-vous guider par le staff. Et si vous avez la moindre question, ne pas hésiter à les solliciter.

J'adopte vin

Votre champagne de producteur sur J’adopte un vin

Si vous souhaitez acheter du champagne, J’adopte un vin propose une belle sélection qui ravira les amateurs de fines bulles. On trouve bien entendu des champagnes issus de grandes maisons : Taittinger, Laurent-Perrier, Ruinart. Ce sont des valeurs sures. En les choisissant, vous avez peu de chances de vous tromper. En revanche, si vous avez quelques connaissances, pourquoi ne pas vous orienter sur du champagne de producteur ? Il sont généralement bien moins chers que ceux proposés par les grandes maisons.

j'adopte un vin

Acheter votre whisky sur J’adopte un vin

J’adopte un vin propose également une jolie sélection de whisky. Parmi les références proposées, il y a Michel Couvreur. Il y a quelques temps de cela, je vous avais présenté le Overaged 12 ans de Michel Couvreur. Ce whisky a été élu meilleur whisky européen en 2013. Pour info, Michel Couvreur est un producteur bourguignon. Le procédé de fabrication est un peu particulier car se fait en deux temps : la première partie se déroule en Ecosse où a lieu la distillation des eaux-de-vie. La seconde partie se fait en Bourgogne dans un chais souterrain criblé de sources, le distillat se fait dans des fûts de Sherry.

Et vous ? Allez-vous « adopter » un vin, un champagne ou un whisky ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail