1

Sac à dos Charlie Feist by La Petite Attention

Le mois dernier, je vous présentais le concept de La Petite Attention. C’est une box homme qui vous propose de découvrir un créateur différent tous les mois. A l’heure actuelle, c’est certainement l’offre la plus haut de gamme sur le créneau des box homme. Pour son édition du mois de mai, La Petite Attention nous proposait de découvrir Charlie Feist, une marque anglaise spécialisée dans la vente de sac à dos. J’ai pu tester le modèle Shiro, un sac à dos totalement vegan, d’excellente qualité ! On le découvre ensemble.

Charlie Feist

Charlie Feist, en quelques mots

Charlie Feist est un marque anglaise fondée en 2015 par Emma Smith et Subal Charla. Elle nous propose des sacs à dos élaborés selon un méthode de production respectueuse de l’environnement et du monde animal.

Pour la petite anecdote, Charlie Feist est le nom d’un chien américain élevé dans les années 1800. Il accompagnait les voyageurs sur les routes, même les plus difficiles.  Ce chien était réputé pour être un compagnon très fidèle et affectueux.

Charlie Feist

Le sac à dos Shiro Charlie Feist

La marque nous propose un sac à dos totalement vegan, réalisé en néoprène et en cuir végétal. Les matériaux choisis me paraissent de bonne qualité et solides !

Le sac à dos Shiro est le compagnon idéal qui peut nous accompagner aussi bien au bureau que pour vos sorties. Il a design moderne et sobre. Ce sac à dos est ultra léger. Il a des dimensions suffisamment grandes pour accueillir un PC portable 13 pouces ou votre tablette. D’ailleurs, un compartiment est prévu à cet effet.

Mon avis sur l’édition Charlie Feist by La Petite Attention

C’est une jolie découverte. La marque présentée par La Petite Attention a une démarche responsable et le produit proposé d’excellente qualité. Par ailleurs, j’ai apprécié le soin apporté par La Petite Attention qui nous envoie le produit dans un joli papier cadeau. L’aspect découverte/surprise est bien au rendez-vous.

Enfin,

Accéder au site La Petite Attention

Charlie Feist

Charlie Feist

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail