1

La personnalisation selon Maille Léo

La personnalisation de nos objets et vêtements rencontre de plus en plus de succès. Aujourd’hui, on peut facilement ajouter une touche personnelle à tout ce que l’on veut. Personnaliser un objet ou un vêtement, revient à dire acquérir une pièce unique. Quand la plupart des créateurs ou marques vous proposent de choisir un visuel pour personnaliser votre pièce, Maille Léo vous permet d’aller plus loin. En effet, cette jeune marque française ajoute une nouvelle dimension dans l’expérience de la personnalisation. Maille Léo vous propose de devenir le créateur de votre pièce en y apposant les éléments que vous désirez !

Maille Léo

La personnalisation selon Maille Léo

Maille Léo est une jeune marque française fondée en septembre 2015. Bien plus qu’une marque, Maille Léo est un concept qui se base sur le principe de la personnalisation. Cependant, la marque a décidé d’aller plus loin et d’offrir une expérience unique à ses clients. Celle-ci vous propose de devenir un créateur et de personnaliser une pièce afin de la rendre unique. Pour que la personnalisation soit des plus parfaites, Maille Léo met à la disposition de ses clients une boîte à outils contenant plus de 200 éléments de personnalisation à combiner ! Ce qui laisse au client une belle marge de manœuvre et la possibilité de créer la pièce de ses rêves.

Une fois la phase de modélisation/personnalisation de votre pièce terminée, celle-ci est ensuite fabriquée dans un atelier à Troyes. En plus de proposer un service original, Maille Léo valorise le savoir faire artisanal français.

Si vous êtes en recherche d’une pièce unique, le concept Maille Léo devrait vous séduire. La marque vous propose de personnaliser le haut de votre choix (t-shirt/ sweat), il est fort possible qu’elle étende son concept à d’autres pièces du dressing comme les jeans par exemple.

Maille Léo

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail