0

celio* Collection FFF

Ça faisait que j’avais pas parlé de celio *. La marque sort régulièrement des collections capsules en édition limitée. Ces dernières sont souvent liées à des licences pour la sorties de grands films (voir la collection celio* X Star Wars) ou pour des grands événements sportifs (voir la collection celio coupe du monde de rugby). L’événement majeur de cet été 2016 est sans conteste l’Euro de football. Pour cette occasion, la marque de prêt-à-porter à sortie une collection FFF aux couleurs de l’Equipe de France. Cette petite gamme propose des pièces assez tendances à un prix largement plus abordable qu’un maillot que vous pourrez acheter dans une boutique. Portez les couleurs des bleus d’une autre façon.

Collection FFF

celio* Collection FFF, présentation

En cette veille de finale qui opposera la France au Portugal, les 9/5 ème de la population vibre football. Certains ont même acquis la panoplie complète du parfait supporter. Donc si vous faites partie de ces personnes qui supportent les bleus mais ne veulent porter ni maillot (et je vous comprends, actuellement les prix s’envolent), ni perruques et ni maquillage, la collection FFF de celio* devrait vous intéresser. En effet, cette courte collection présente des pièces aux couleurs de l’Equipe de France dans un style évidemment sportswear un brun vintage. Cette collection capsule est une excellente alternative aux maillots (simple ou floqués), on peut aimer les bleus sans avoir à porter sur son dos le nom d’un joueur.

Comme à son habitude, la marque propose aussi des polos, t-shirts et des accessoires. On regarde ensemble le détail de cette Collection FFF :

Les polos de la Collection FFF

Cette Collection FFF propose 3 polos chacun représentant une couleur du drapeau français. J’ai une petite préférence pour le polo rouge !

Les t-shirts de la Collection FFF

Les sweats de la collection FFF

 

Les bermudas de la Collection FFF

Les accessoires de la Collection FFF

Comme vous pourrez le constater, cette collection est riche en accessoires. celio* a pensé aux supporter aguerris et ce jusque dans les moindres détails : du ballon, en passant par la casquette jusqu’aux chaussettes.

Chaque collection capsule de celio* se démarque par sa créativité. La Collection FFF est riche, elle permet de se constituer une belle petite panoplie du supporter en herbe qui aime son équipe tout en restant classe. On me dit dans l’oreillette que c’est actuellement les soldes chez celio* et que les prix sont actuellement très intéressants. Foncez direction le magasin celio* le plus proche de chez vous, vous avez au moins la journée pour vous équiper pour la soirée de demain ! Sur ce bon match !

Se procurer des pièces de cette collection celio*

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail