7

Philips OneBlade, un rasoir multifonctions abordable

Depuis quelques temps, je teste le OneBlade de Philips, un rasoir électrique multifonctions performant et vendu à prix abordable. Le OneBlade a vite conquis les faveurs des hommes désireux d’acquérir un produit de qualité, polyvalent et pas cher. La marque nous avait habitué à des rasoirs électriques haut de gamme, on se souvient encore du Philips Series 9000 ou du Philips Series 7000. Bien que ces rasoirs soient très performants, ce n’en reste pas moins des produits assez chers. Le OneBlade bénéficie de toute la technologie de Philips et est proposé à partir de 29,90 euros. Une politique de prix imbattable au vu de la qualité de cet accessoire. Le Philips OneBlade va vous permettre de vous raser de près, définir les contours de la barbe et aussi la tailler. C’est un véritable 2-en-1 que beaucoup d’entre-vous vont à coup sûr adopter !

OneBlade

Prix 44,99 euros le pack 3 sabots + 1 lame de rechange

Rasoir Philips OneBlade, présentation

OneBlade

Le Philips One Blade est un accessoire polyvalent très performant qui permet de tailler, sculpter la barbe et aussi se raser. En somme, le OneBlade, c’est l’outil qui va répondre à tous vos besoins et aussi vous faire gagner du temps. En effet, en utilisant cet appareil, vous n’aurez plus à courir après les différents accessoires dont vous vous servez lors de votre grooming quotidien. Et quand on sait que les hommes aiment tout ce qui est pratique et efficace, le OneBlade répondra clairement à leurs attentes.

OneBlade

Le Philips OneBlade, un rasage confortable grâce à une technologie de pointe !

OneBlade est une technologie électrique révolutionnaire. Jamais raser, entretenir et tailler sa barbe n’aura été aussi facile. La technologie OneBlade est unique, elle offre une lame ultra-rapide qui réalise 200 mouvements par seconde. Cette lame est également dotée d’une double protection qui permet un rasage aussi efficace que confortable.

Le OneBlade a été conçu pour ne pas raser la peau de trop près et ainsi la préserver. La tête de rasage pivote ce qui lui permet de s’adapter et de suivre les contours de votre visage.  Les bords de la lame permettent de définir avec précision les contours. Autre point, les lames sont prévues pour durer 4 mois, ce qui est d’un point de vue économique assez intéressant. Ensuite, vous pourrez  acquérir un lot de 2 lames Philips OneBlade au prix de 24,99 euros. Ce qui est en soit un investissement raisonnable pour 8 mois de rasage.

OneBlade

Taillez votre barbe avec le Philips OneBlade

Le pack Philips OneBlade contient 3 sabots (1,3 ou 5 mm) qui vont vous permettre de tailler votre barbe à la taille que vous désirez. Si vous avez opté pour le style barbe de 3 jours, vous allez adorer cet accessoire. Si vous avez une barbe longue et que vous ne vous rasez pas les contours (le cou) vous pourrez tentez l’effet filoché (ou dégradé) sur cette partie là.

Le OneBlade un outil pratique, étanche et pour vu d’une bonne autonomie

OneBlade

Le Philips OneBalde est totalement étanche. Vous pouvez sans crainte le passer sous l’eau. La tête de rasage se détache facilement, ce qui permet de la nettoyer en profondeur ou de la remplacer en un clin d’œil.

La batterie offre une autonomie de 45 minutes non-stop. Cependant, il lui faut 8 heures de charge !

Mon avis sur le Philips OneBlade

OneBlade

C’est un accessoire complet qui permet de se raser et de tailler sa barbe. Avec ses dimensions idéales, on peut le glisser dans sa trousse de toilette et ainsi l’emmener partout. Philips a misé sur une fonctionnalité et une praticité des plus optimales. Pour ma part, je m’en suis servi pour raser la partie du cou. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rasage est efficace. Comme pour les rasoirs 7000 et 9000, j’ai appliqué un savon de rasage. La première fois, j’ai utilisé le OneBlade sur une barbe de plus d’une semaine. Le rasage a été des plus efficaces, la lame a taillé les poils facilement. Aucune irritation mais une petite coupure. je pensais à une mauvaise manipulation de ma part mais au deuxième rasage, il s’est passé encore la même chose. Ce n’étaient pas des grosses entailles, heureusement mais ça veut dire que la lame est puissante ! Hormis ce léger désagrément, j’ai apprécié utiliser cet outil. Concernant la taille de la barbe, Le OneBlade conviendra parfaitement aux adeptes de la barbe de 3 jours. Ceux qui ont une barbe longue s’en serviront pour définir et tailler les contours. De plus, cet accessoire est vendu à un prix raisonnable, c’est un véritable tour de force de la part de Philips de proposer un produit performant à moins de 30 euros ! Testé & approuvé !

Se procurer le nouveau rasoir Philips

OneBlade

OneBlade

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

7 Comments

  1. Après essai, je confirme, il est vraiment pratique. Taille de barbe impeccable et surtout un rasage sans irritation. Le rasage n’est pas « à blanc » mais bien plus propre qu’à la tondeuse.

  2. Bonjour,

    J’ai une 1ère question qui est de savoir comment avez-vous fait pour vous couper avec, sachant que l’argument commercial 1er est que l’on ne peut justement pas se couper.

    Ce qui amène ma 2ème question qui est de savoir si je peux m’en servir pour me raser le cou sachant que j’ai une cicatrice récente d’environ 15 cm. Est-ce que je pourrai m’approcher contre cette cicatrice sans rien risquer pour elle ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Bonjour
      J’ai passé la tête avec le tranchant et non le plat (du moins je ne vois que ça comme explication)
      Mais j’ai vu d’autres vidéos, où les gars avaient quelques irritations

      Concernant votre problématique, je ne me risqueras pas de vous donner un conseil. Je ne pourrais que vous conseiller de vous rapprocher d’un dermato

  3. C’est un bon rasoir qui est au top quand on a des feu de barbe avec les rasoir classic .j’ai vite adopter se rasoir seulement petit problème pour mon rasoir je ne sais pas si c’est arriver à d’autre personne mais le rasoir c’est très vite casser au niveau de la zone flexible à mon grand regret . Et le changement de la lame n’est pas donner 25 euro sur internet sans les frais de port . C’est dommage il faudrais je pense revoir ce problème car je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Laisser un commentaire