1

Collection Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Cela faisait longtemps que je n’avais pas présenté une collection Les Voiles de Saint-Tropez. La marque sportswear/casual chic inspiré du monde du nautisme et des Voiles de Saint-Tropez, une manifestation maritime qui regroupe les plus beaux voiliers et bateaux du monde. Et pour la sixième année consécutive, Robe di Kappa a élaboré une nouvelle collection comportant des pièces incontournables comme le polo, chacune arborant des motifs travaillés à l’effigie de l’univers du nautisme. En ce début de printemps, vous êtes la recherche de beaux vêtements confortables, élégants et colorés ? La collection Les Voiles de Saint-Tropez Printemps-été 2016 devrait alors vous séduire.

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

La Collection Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les collections Les Voiles de Saint-Tropez se suivent et ne se ressemblent pas. Chaque nouvelle collection apporte son lot de nouveautés. Les motifs changent d’année en année et évoluent en fonction de la saison. Pour cette année, le n°16 (en référence à la session 2016 des Voiles de Saint-Tropez) trône sur la plupart des pièces. Pour cette collection Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016, la marque surfe à nouveau sur les codes du sportswear chic/ casual chic. Certaines pièces empruntent les codes du rugbywear, comme les pulls et les t-shirts ornés de cols façon col de chemise. En somme, vous aurez de quoi compléter votre dressing avec de belles pièces tendances afin d’être au top pour cet été !

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Mes coups de cœur Les Voiles Saint-Tropez printemps été 2016

Voici ma sélection des pièces qui ont attirées mon attention ! Je vous conseille toutefois d’aller faire un tour sur le site, il y a vraiment de jolies choses à découvrir. Pour ma part, j’ai encore craqué pour les polos ! En même temps, c’est une pièce incontournable du dressing masculin. On la porte aussi bien en été qu’en hiver ! (N’hésitez pas à cliquer sur la galerie pour voir les images en plus grand)

  • Polo Homme Les Voiles de Saint-Tropez Buzard – Prix 90 euros
  • T-shirt homme Les Voiles de Saint-Tropez Courlis Rugby – Prix 110 euros
  • Sweat homme Les Voiles de Saint-Tropez Loriot – Prix 150 euros
  • Pull homme Les Voiles de Saint-Tropez Faucon – Prix 100 euros

Celle collection 2016 est tout aussi réussie que les précédentes. Le polo homme Buzard est simplement superbe, ses motifs et ses broderies sont complètement dans les tendances actuelles. J’aime beaucoup le sweat zippé Loriot, aux motifs discrets. Il y a sur le site d’autres pièces intéressantes comme les chemises ou les chinos, on trouve également des bermudas. La marque a étendu sa gamme et propose désormais des chaussures bateaux. Et actuellement, il y a des promotions sur les pièces des collections précédentes. Les photos qui illustrent cette campagne 2016 est un vrai régal pour les yeux et donnent envie de prendre le large ! Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

Accéder au site Les Voiles de Saint-Tropez

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

collection Les Voiles de Saint-Tropez printemps-été 2016

Voir d’autres articles sur la mode homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail