0

[coup de coeur] Bexley Kentish Light

Je ne présente plus Bexley, une marque de chaussures hommes que j’aime suivre depuis maintenant quelques temps. La marque propose régulièrement de nouveaux modèles et parmi ceux-ci, il y a la Kentish Light, un Richelieu bout fleuri au style bien moderne, un brin décontracté. J’ai eu un coup de cœur pour cette chaussure, d’habitude les Richelieu ont une semelle plate qui peuvent pour certains modèles donner un style trop formel, la Bexley Kentish Light possède une semelle en gomme qui allège cet aspect trop formel. Elle donne un style casual chic pour pouvoir les porter au quotidien au travail comme pour les grandes occasions. Proposée à un prix abordable, offrir une paire de chaussure Bexley s’avère être une idée cadeau de choix !

Bexley kentish Light

Bexley Kentish Light, présentation

Bexley kentish Light

Prix 139 euros

La Bexley Kentish Light est un richelieu bout fleuri à la forme assez ronde qui lui donne un style casual chic. Réalisée en velours traité hydrofuge et qui bénéficie du Cousu Blake (une couture unique qui prend la semelle intérieure, la semelle extérieure et la tige) sur une semelle gomme light avec trépointe. La chaussure est intégralement doublée en cuir vachette.

Bexley kentish Light

Mon avis sur la Bexley Kentish Light

Comme je le disais un peu plus haut, j’ai été totalement séduit par ce modèle. Ce n »est pas toujours évident d’accorder sa tenue avec ses chaussures. Les richelieu sont un modèle de chaussures très habillé à porter avec un costume et que l’on ne porte pas forcément au quotidien sauf pour des besoins professionnels. Le fait que la Bexley Kentish Light possède une semelle en gomme donne à la chaussure un côté casual chic et par conséquent on peut la marier avec différentes tenues et la porter aussi bien avec jean ou un chino. J’ai adoré le coloris marron moca de cette chaussure. Une couleur à la fois tendance et intemporelle ! Ces chaussures sont légères et confortables ! Je vous conseille de prendre votre taille habituelle. Petit rappel, comme à son habitude Bexley propose un tarif dégressif si achat en gros, par exemple si vous vous procurez la Bexley Kentish Light qui est vendue à 139 euros, une seconde paire vous sera facturée 99 euros, soit une économie de 40 euros ! Je vous invite à vous rendre sur le site de Bexley pour voir tous les modèles qui sont proposés. De plus, la marque propose également des pulls, chemises et pantalons… de quoi vous constituer un dressing de qualité !

Accéder au site Bexley

Bexley kentish Light

Bexley kentish Light

Bexley kentish Light

Voir les autres articles sur Bexley

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail