2

Beardilizer, pour ceux qui veulent l’avoir plus grosse

Beardilizer est un complément alimentaire assez révolutionnaire puisqu’il permet d’accélérer la pousse de la barbe ! Beardilizer propose une solution de comment faire pousser la barbe plus vite. Cela permet aussi de rendre les poils plus résistants ! Ce produit pour la barbe est ultra populaire, on le trouve en vente dans de nombreuses pharmacies !  Beardilizer c’est aussi tout une gamme de produits pour faire pousser sa barbe, la nourrir et l’entretenir ! En somme, elle vous propose tout le nécessaire pour arborer une toison de rêve ! Aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux à vous laisser pousser la barbe ! N’écoutez pas les idiots qui vous demandent de vous raser parce que c’est soit-disant passé de mode ! Vous vouliez tenter l’expérience Beardilizer ? Ce qui va suive devrait vous intéresser.

Beardilizer

La gamme Beardilizer, présentation

La gamme Beardilizer se compose de plusieurs soins : un complément alimentaire de barbeun spray d’entretien barbe, une crème à barbe. D’autres produits comme l’huile à barbe et la cire à barbe ont rejoint et élargie cette gamme !

Beardilizer

Prix 39,95 euros la boîte de 90 gélules 

Le complément alimentaire pour la barbe se présente sous forme de gélules que vous devrez prendre au moment des repas. Le traitement Beardilizer se décline sous forme de cure, vous avez 2 possibilités :

  • Intensive pour une durée de 10 jours avec une prise de 9 gélules par jour : 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir à prendre avant les repas.
  • Normale pour une durée de 1 mois : 3 gélules par jour 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir toujours avant les repas.

Il est conseillé de ne pas se raser durant toute la durée du traitement !

On jette un coup d’oeil à la composition Beardilizer ?

Beardilizer met en avant une formulation totalement bio et naturelle. En fait, ce sont les ingrédients présents dans cett composition qui vont stimuler la pousse du poil. Chaque gélule est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, C), en minéraux et acides aminés. Elle contiennent également de la biotine, un actif qui va stimuler la pousse de barbe.

Beardilizer

Prix 39,9 euros  les 100 ml 

Le spray d’entretien barbe  lui va avoir une action complémentaire à celle des gélules. Il suffit de se vaporiser du spray sur les mains  et de se masser le visage délicatement ! A appliquer le matin de préférence.

Beardilizer

Prix 29,95 euros les 100 ml 

La Crème à barbe va avoir une action nutritive et adoucissante et de lutter contre les agressions extérieures telles que la pollution. La crème pénètre vite et laisse la barbe souple et finement parfumée ! A appliquer une fois par jour tous les jours, sur une barbe propre et sèche !

Mon avis sur la gamme Beardilizer

Ça marche ! Enfin des produits qui tiennent leurs promesses ! La pousse est réellement accélérée du moins c’est l’impression que j’ai eu, la barbe est plus fournie, le poil est moins cassant au brossage ! Attention toutefois ! Si vous êtes imberbe, Beardilizer ne pourra rien faire pour vous ! Les gélules ne feront pas pousser du poil là où il n’y en a pas ! Donc si vous avez des zones qui sont clairsemées, elles le resteront ! Beardilizer va agir sur le follicule pileux  pour le stimuler ! Ces produits rendront un immense service à ceux qui sont dépourvus de patience ! Je rappelle qu’il faut en moyenne 4 à 5 mois pour avoir une belle barbe de hipster  et qu’en moyenne la barbe pousse de 1,5 cm par mois ! D’autres produits ont rejoins cette gamme : des huiles à barbe et une cire à barbe ! J’espère vous en parler prochainement, ils ont l’air très intéressants !

Se procurer ces soins à barbe 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail