0

Le denim selvedge de celio*

Celio* la marque de prêt-à-porter masculin et leader du jean en France vient de lancer son premier denim selfedge. La toile selfedge est très appréciée par les amateurs de denim : jean, veste et chemise. Cette toile a la particularité d’être plus résistante grâce à un tissage plus serré. Elle s’identifie par son liséré rouge qui permet au tissus de ne pas s’effilocher. Le denim selvedge de celio trouvera aisément sa place dans le dressing de tous ceux qui sont à la recherche de pièces de qualité et solides !

Deniim Selvedge de celio

Denim selvedge de celio* présentation

celio* a vraiment cherché à proposer un denim de qualité et tout a été réalisé dans le souci du détail ! Les finitions de ce denim selvedge sont simplement superbes, chaque aspect du jean a été finement pensé afin d’être porté au quotidien ! Sa coupe straight, sa douceur et le détail de ses finitions sur les poches arrières, son jacron en cuir et intérieures en font une pièce premium qui s’adapte à tous les looks : Le denim selvedge de celio* sera parfait pour accompagner une tenue casual avec une certaine touche d’authenticité ! Vendu au prix raisonnable et abordable de 69,99 euros et disponible sur la boutique en ligne celio* et dans tous les magasins celio* !

Après avoir proposé des collections comme Retrogaming ou American freshman, celio* nous gâte en proposant une nouveauté à la pointe des dernières  tendances !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail