1

BEEF ! Pour les hommes qui ont du goût !

Bon nombre d’hommes pensent ou ont pensé que les magazines culinaires étaient destinés à la gent féminine. Et si on vous disait qu’un magazine culinaire presque lifestyle et rédigé spécialement à l’intention des hommes, vient de voir le jour en France ? Un magazine qui parle de barback, de vins, de spiritueux et qui propose des recettes de folies pour des barbecues mémorables, ça laisse rêveur ? Le premier numéro de BEEF ! vient de paraître ! On parle de viandes, de recettes… En clair, tout un contenu qui ne peut que plaire au carnassier qui sommeille en vous ! Sans aucun doute, BEEF ! c’est 172 pages à dévorer sans modération ! Et je suis ravi de vous présenter ce premier numéro ! 

BEEF

BEEF !

BEEF ! Présentation

BEEF ! a débarqué en France au mois d’avril, inspiré de son homologue allemand, ce magazine s’adresse aux hommes amateurs de viandes sous toutes ses coutures, de barbecue, de recettes… En effet BEEF ! vient mettre en avant le barbecue comme un art de vivre à part entière! Le magazine dresse également des portraits de cuisiniers atypiques comme celui du chef cuisinier de la prison de Fribourg et de sa brigade de détenus ! BEEF ! vous présente quelques spiritueux à connaître et à avoir dans son bar ! Il nous emmène aussi au Japon et nous dévoile 11 recettes de yakitori  et nous apprend même à désosser un gigot comme un pro ! BEEF ! nous dévoile également les secrets de fabrication du vrai Laguiole ! Et bien d’autres choses encore !

BEEF

BEEF ! Payez-vous en une tranche !

BEEF ! trucsdemec.fr blog lifestyle masculin, mode homme, beauté homme (5)

BEEF ! a une fréquence de parution trimestrielle, chaque numéro est vendu au prix de 7,50 euros pour 172 pages imprimées sur du papier de très bonne qualité ! Vous avez également la possibilité de vous abonner pour 1 an (28 euros) ou 2 ans (54 euros).

J’avoue au départ avoir été sceptique, je me demandais comment les sujets allaient être abordés, mais après avoir feuilleté les premières pages j’ai été totalement emballé ! Le magazine est beau et original et présente des thèmes qu’on a pas l’habitude de parler ! Les photos sont belle set rien que le fait  de  feuilleter le magazine ouvre l’appétit. Les textes sont bien écris et se lisent très facilement !  A mon sens BEEF ! est plus qu’un magazine , c’est un état d’esprit ! Je le note même dans les idées cadeaux à faire pour la fête des pères !

BEEF ! s’adresse à tous les hommes (mais pas que) qui sont sensibles à la gastronomie et aux arts de la table, aux amateurs de beaux produits haut de gamme , qui aiment l’originalité et l’humour. BEEF ! est un moment convivial à partager ! Un magazine haut de gamme que je vous recommande chaudement !

BEEF !

BEEF

BEEF

Pour plus d’infos rendez vous sur beefmagazine.fr ! Ou rendez vous dans n’importe quelle bonne librairie 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail