3

Présentation gamme homme Peggy Sage

Peggy Sage est une marque pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. Je l’avais découvert l’été passé en testant le gel douche homme qui m’avait littéralement bluffé ! Peggy Sage est une enseigne française fondée en 1925, initialement destinée aux professionnels et qui a développé une gamme homme visage et corps assez complète ! En disposant de tous les basiques essentiels à l’hygiène quotidienne masculine,  essayer cette marque c’est l’adopter ! 

Peggy Sage

Gamme homme Peggy Sage présentation

La gamme homme Peggy Sage se compose  de 8 soins  et propose tout le nécessaire à l’hygiène masculine (visage et corps) quotidienne et le rasage :

  • Gel douche homme (13,70 euros)
  • Gel nettoyant visage (14,70 euros
  • Gel de gommage visage (11,80 euros)
  • Crème hydratante anti-rides (13,70)
  • Gel de rasage
  • Baume après-rasage (17,60 euros)
  • Déodorant (14,90 euros)
  • Soin fraîcheur anti-fatigue (20,70 euros)

Tous les produits ont la même senteur délicate et très agréable. Le packaging a le même code couleur très masculin  pour chaque produit : noir et sobre ! La politique des prix appliquée est abordable ! Vous pourrez vous procurer les produits Peggy Sage dans ces différents points de vente.

La marque Peggy Sage fait également des soins pour femmes, Bombastikgirl en parle ICI

Peggy Sage

 

Test et avis du gel douche et du déodorant de la gamme homme Peggy Sage

Peggy Sage

Avis gel douche Peggy Sage homme :

J’avais déjà testé ce gel douche et il n’avait pas fait long feu, tellement que je l’avais apprécié ! J’ai pris du plaisir à l’utiliser à nouveau, j’aime toujours autant sa senteur fraîche et citronnée, l’essai est confirmé ! Sous l’eau, il se transforme en mousse onctueuse délicatement parfumée, qui se rince facilement ! Après utilisation il ne laisse aucune sensation de tiraillements ou d’inconfort, vraiment agréable à utiliser ! De plus il a un effet double action et il convient tout à fait en tant que shampoing et facilite ensuite le coiffage ! Testé et approuvé et plutôt deux fois qu’une !

Avis déodorant Peggy Sage homme : 

Le choix d’un déo est vraiment très délicat et l’été approchant la question : « lequel choisir » se fait de plus en plus pressante ! Le déodorant Peggy Sage homme se présente sous la forme d’un stick, composé sans aluminium et  finement parfumé, sa senteur est également fraîche et citronnée. Le stick est assez large et s’applique assez facilement, il sèche rapidement et ne laisse pas de dépôt sur les vêtements. En premier lieu, il combat les odeurs corporelles de façon très efficace. Le parfum reste discret, on peut donc se parfumer sans crainte ! Il a également une action anti-transpirante, qui régule la transpiration sans la bloquer. Même si j’aperçois les bénéfices de cette action, je serais plus à même de juger de sa réelle efficacité en plein été.

Pour plus d’infos sur la marque et sur les différents points de vente, je vous laisse aller faire un tour sur le site Peggy Sage. Je reviendrai prochainement sur le reste de cette gamme que je vous recommande fortement.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. Bonjour,
    Superbe présentation et sa donne envie de connaitre cette marque et ces produits
    Merci

  2. J’aime déjà la gamme de produits de cette marque pour femmes alors je me doute que celle pour hommes doit être aussi bien !

Laisser un commentaire