3

Les chaussures Boxfresh

Boxfresh est une marque londonienne dédiée aux hommes qui a été fondée en 1989. Freshbox revendique un style streetwear, la marque est réputée pour ses baskets mais possède également une gamme de prêt-à-porter. L’histoire de Boxfresh commence il y a 25 ans sur les étals du Camden Market, et propose dès ses débuts des modèles aux designs graphiques et contemporains, et continue sans cesse de se développer dans le monde entier. Elle est d’ailleurs distribuée dans 2000 magasins à travers 35 pays !

Boxfresh

Les chaussures pour hommes Boxfresh

Le nom de la marque fait référence à une expression très employée dans le milieu du hip hop Newyorkais : « Fresh out the box« , qui désigne une nouvelle paire de baskets. La marque a d’ailleurs conçu une vaste collection de chaussures, baskets, desert boot…. des modèles tous plus intéressants les uns que les autres.

Le style de la marque est reconnaissable et propose des chaussures élégantes réalisées dans des matières nobles, la politique de prix pratiquée est très correcte, on peut trouver des modèles entre 80 et 100 euros !

J’ai eu l’occasion de découvrir Boxfresh que je ne connaissais que de nom, et finalement j’ai été content que les températures soient encore hivernales, puisque j’ai acquis un modèle de baskets montantes ayant une doublure en « fourrure » , de quoi garder les pieds bien au chaud !

Chaussures Boxfresh Swapp Fur

Boxfresh

Prix : 140 euros

Ces baskets sont très classes et confortables ! Elles ont en plus 2 gros points forts : le design à la fois sobre et graphique avec le motif camouflage situé sur le montant de la basket  et en plus elle tiennent chaud avec leur intérieur doublé en fourrure ! La basket a été réalisée en cuir, la semelle est elle en caoutchouc. L’inspiration de cette basket est clairement d’origine sportive mais elle a été conçue pour le lifestyle afin de pouvoir les mettre au quotidien grâce à son allure urbaine. Très agréables à porter et assez légères (malgré le fait qu’elle soient montantes et fourrées), la chaussure prends rapidement la forme du pied, ce qui renforce le confort, attention toutefois à ne pas mettre des chaussettes trop épaisses, vous auriez trop chaud et cela pourrait vous gêner !  La gamme de prêt-à-porter est aussi très intéressante !Une marque à suivre !

Plus d’infos sur : http://www.boxfresh.com/

En France, vous pouvez les produits Boxfresh sur : Priceminster

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail