CHE[RR]IES prend soin de l’intimité masculine

Che[rr]ies prend soin de l'intimité masculine

Les poils font décidément beaucoup parler d’eux. L’épilation masculine n’est plus un sujet tabou. Beaucoup d’hommes veulent se débarrasser de certains pols qu’ils trouvent disgracieux, notamment ceux des parties intimes. Néanmoins, s’épiler les parties demande un minimum de précaution et l’utilisation de soins adéquats. CHE[RR]IES est une jeune marque Française qui propose une gamme soins de qualité dermo-cosmétique pour les zones intimes masculines.

Le marché des cosmétiques hommes pauvre en matière de soins intimes masculins

C’est un constat incontestable : le marché des cosmétiques masculines est en plein essor. Il pèse même 2 milliards d’euros en France. Et cela fait plusieurs années qu’il progresse. Il n’y a qu’à voir l’explosion de marques dédiées à l’hygiène masculine.

Le marché a connu un vrai boom avec la barbe, qui a complété une offre essentiellement concentrée sur les soins de rasage et sur les soins d’hygiène corporelle.
L’épilation masculine est un autre segment qui a connu une montée en flèche. Car s’épiler les jambes et le torse n’est plus un tabou.
Si l’offre est globalement complète, elle gagnerait à se développer au niveau de l’hygiène intime. Cela se limite à quelques déodorants intimes. Aucune marque, avant CHE[RR]IES, ne proposait des soins dépilatoires spécifiquement conçus pour les hommes.

CHE[RR]IES, une marque pensée pour l’hygiène intime masculine

L’aventure de CHE[RR]IES commence lorsqu’un urologue et un dermatologue, situés à Besançon, constatent que certains de leurs patients hommes souffraient d’une intimité abîmée ou irritée.

Après divers échanges avec leurs patients, ils découvrent que beaucoup d’entre eux désirent arborer une hygiène intime propre et nette. Pour y parvenir, ils utilisaient des soins peu adaptés ou se rasaient avec un rasoir.
Le rasage des testicules est un acte délicat qui peut s’avérer dangereux, si mal exécuté.

Les deux médecins se tournent vers Flavien et Tony (deux experts en cosmétiques). L’idée de la marque CHE[RR]IES est née suite à leurs discussions. Ils veulent proposer une gamme de soins spécialement conçus et adaptés à l’épilation des parties intimes des hommes.

Pourquoi s’épiler les parties intimes ?

L’épilation des parties s’inscrit dans une démarche d’amélioration du confort et de l’hygiène. Mais aussi dans le cadre de la séduction et de vouloir plaisir à son partenaire. Pour info:

  • 28% des femmes se disent dérangées par la pilosité des parties intimes,
  • 20% demandent l’épilation de ces zones
  • Et les poils sont totalement rédhibitoires pour 17% d’entre elles, qui n’hésitent pas à priver leur partenaire de désert
Pack duo Che[rr]ies

Les soins CHE[RR]IES aux services des hommes

La marque veut proposer une gamme efficace composée de deux soins ayant pour objectif de prendre soin de soi tout en faisant plaisir à sa partenaire.

Ces soins sont conçus avec une formulation respectueuse de l’anatomie masculine, la peau des parties étant plus fragile, demande une attention particulière.
Les compositions intègrent des ingrédients sains et naturels, dépourvus notamment de perturbateurs endocriniens. Ils contiennent notamment la technologie Skin Preserve System, qui allie silicone et beurre de karité dans le but de protéger les zones intimes.

Enfin, les soins sont fabriqués en France, testés sous contrôle dermatologique et conviennent aux vegans. On apprécie également que les emballages soient partiellement recyclables.

Crème dépilatoire Che[rr]ies

La crème dépilatoire contient 88% d’ingrédients naturels. Elle permet une épilation rapide et sans douleur des testicules, du sillon inter fessier, de la base de la verge et du pubis.

Soin post épilation Che[rr]ies

La crème de soin post épilation intime contient 96% d’ingrédients naturels. Son action hydrate, purifie et procure une sensation de fraîcheur et retarde la pousse du poil.

Chaque produit est vendu au prix de 24,90€, vous pouvez également vous procurer le pack CHE[RR]IES contenant les deux soins pour 37,90€.

Cependant, vous pourrez les acquérir en bénéficiant d’une belle réduction. La marque étant en phase de lancement a lancé une campagne Ulule qui se termine dans 18 jours.

Crédit photo couverture : Depositphotos@ stnazkul

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.