Optez pour le confort dans vos sous-vêtements

Optez pour le confort dans vos sous-vêtements

Beaucoup négligent leurs sous-vêtements. Pourtant, il serait plutôt judicieux de les choisir en fonction de nos besoins. Le choix d’un boxer doit se faire, selon plusieurs critères. Nous allons voir ensemble comment bien choisir son boxer.

Sur quels critères choisir ses sous-vêtements ?

En premier lieu, je vous déconseille fortement d’acheter vos sous-vêtements pendant que vous faites vos courses. Je vous recommande plutôt de vous rendre dans une boutique spécialisée ou de commander en ligne. Il existe de nombreuses marques qui proposent des boxers hommes : Dim, Athena faisant partie des plus connues.

Le choix d’un boxer homme doit se faire selon plusieurs critères. Ceux-ci contribueront à vous orienter vers un modèle plutôt que vers un autre.

Tout miser sur le confort

Le premier critère que vous devez prendre en compte est le confort. Il est plutôt difficile de juger du confort d’un boxer ou d’un caleçon sans l’avoir essayé. Néanmoins, vous pouvez trouver quelques pistes qui vous mettront la puce à l’oreille.

Le choix de la taille

C’est facteur très important. Si vous êtes entre deux tailles, il vaut mieux prendre la plus grande. Et ce pour la bonne raison que nous ne devons pas nous sentir comprimés.
Le boxer doit épouser la forme de vos fesses et ne pas compacter les parties génitales.

Le choix des matières

Là aussi, il faut faire attention et être attentif à la matière avec laquelle est faite votre boxer.
Il faut privilégier une matière souple et respirante. Les boxers “sport” sont intéressants. En effet, ils sont conçus de manière à s’adapter à vos mouvements et sont réalisés dans une matière respirante, permettant ainsi de moins transpirer.

Enfin, vous devrez également prêter attention à l’élastique. Il faut veiller à ce que ce dernier soit souple et qu’il ne soit pas trop compressant.
Certains élastiques serrent trop. Ils causent des désagréments : démangeaisons, inconfort sans oublier les fameuses marques rouges, qu’on préfère tous éviter.

Soutien des parties génitales

Ce critère est indissociable du confort. Un boxer digne de ce nom doit soutenir/ maintenir les parties génitales.
Un bon boxer doit posséder une poche frontale qui garantit un excellent maintient.

Le prix

Dernier critère à prendre en compte : le prix. Effectivement, un boxer de qualité représente un certain coût.
Ne succombez pas aux sirènes d’un prix trop attractif. Le tarif doit présenter un bon rapport qualité/prix.

Gardez à l’esprit qu’un bon boxer doit assurer un confort maximal et contribuer à la santé de nos parties. Par conséquent, le prix ne doit pas être le premier critère de choix.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.