Les meilleurs logiciels pour espionner un iPhone sans accès physique

Les meilleurs logiciels pour espionner un iPhone sans accès physique

De nombreuses personnes cherchent à pirater un iPhone à distance gratuitement pour des raisons privées et/ou professionnelles. L’espionnage de l’iPhone par un parent est la seule pratique de ce genre autorisée par la loi. En effet, il faut savoir qu’espionner un iPhone pour des raisons autres que parentales, peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

mSpy

Les meilleures applications pour espionner un iPhone

mSpy est actuellement la meilleure application d’espionnage du marché. Compatible avec Android, iOS, Mac et Windows, ses fonctionnalités pour pirater un iPhone sont optimales. mSpy permet le suivi et le contrôle invisibles de toutes les activités en ligne sur iPhone.
mSpy est compatible avec la version iOS 7 à la version 13.7 avec jailbreak requis. Toutefois, d’autres versions iOS ne nécessitent pas de jailbreak.

mSpy permet, sur iPhone, d’accéder aux SMS, de suivre la position GPS, de surveiller toutes les applications de messagerie, tous les réseaux sociaux et de consulter tous les emails.
L’application offre sur iOS la possibilité de suivre les messages multimédias et de gérer les appels entrants et sortants. Avec mSpy, vous accédez à l’historique de navigation et à tous les sites consultés.
La fonctionnalité keylogger ou enregistreur de frappes vous permet de déterminer ce que l’autre personne tape sur son clavier. mSpy est à nos yeux l’application pour pirater un iPhone tiers la plus complète.

XNSPY

XNSPY est une application de surveillance d’iPhone moins complète que mSpy.
Sur iPhone, XNSPY permet de pirater les principaux réseaux sociaux et leurs messageries associées. Toutefois, cette application d’espionnage ne permet pas l’analyse de tous les appels. En effet, seuls cinq appels principaux peuvent être analysés.
L’analyse des sites internet est également réduite. Seuls les 10 sites internet les plus fréquentés sont accessibles.

WebWatcher

WebWatcher est un logiciel de surveillance compatible avec Android, iPhone, PC, Mac et Chrome.
Ses fonctionnalités d’espionnage sont assez étendues. Toutefois, elles sont soumises à certaines restrictions. Par exemple, pour Facebook, seuls les messages entrants seront accessibles.
WebWatcher offre plusieurs fonctionnalités pour pirater un iPhone. Toutefois, l’espionnage de l’iPhone visé n’est réalisable que via le même réseau Wi-Fi. Par ailleurs, il y a peu de réseaux sociaux accessibles ou leurs fonctionnalités sont réduites.

Mobistealth

Mobistealth est la quatrième application d’espionnage de notre classement. Ses fonctionnalités de surveillance sont moins développées que les applications mentionnées précédemment.

Seuls quelques réseaux sociaux et messageries tels que Messenger, Snapchat, WhatsApp, Skype, Viber, KIK et Line peuvent être surveillés.
Sur iPhone, il est possible, d’accéder aux appels entrants et sortants, à l’historique internet, aux images téléchargées, aux SMS et email.
Cette application d’espionnage permet de consulter les messages WhatsApp, les détails des contacts et de localiser la personne visée.

Flexispy

Flexispy offre une surveillance étendue des activités en ligne de la personne ciblée sur iPhone.
Sur iPhone, vous pourrez intercepter les appels en direct. Tous les réseaux sociaux peuvent être espionnés. Il est également possible de suivre l’iPhone de votre cible sur une carte.
Toutefois, ce logiciel de surveillance ne dispose pas de version gratuite. Ses fonctionnalités sont déterminées en fonction de l’abonnement choisi. Enfin, l’espace occupé par ce logiciel d’espionnage est important.

PhoneSpector

PhoneSpector est une application d’espionnage qui ne permet la surveillance que de quelques réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, Viber, WhatsApp et Kik.
Ce logiciel n’est en outre disponible que sur iPhone et Android. Sur iPhone, vous pourrez, que contrôler les messages textes de la cible, son historique d’appels et sa localisation GPS.
Ce logiciel ne ne propose pas de version gratuite.

iKeyMonitor

iKeyMonitor offre une surveillance relativement complète sur grand nombre de réseaux sociaux.
Vous pourrez suivre les textes saisis, enregistrer les chats et afficher les journaux d’appels.
iKeyMonitor est également efficace pour pirater un iPhone. Ses fonctionnalités sont très similaires à celles de mSpy. Toutefois, l’application n’est disponible uniquement que pour Android, iPhone et iPad.

Comment découvrir si quelqu’un espionne votre iPhone ?

Plusieurs signes peuvent vous indiquer si votre téléphone est piraté

  • Hausse de l’usage de données : votre iPhone consomme des données trop élevées
  • Votre iPhone montre des signes d’activité en mode vieille : son écran s’allume, des bruits et des sons apparaissent
  • L’iPhone redémarre de manière inattendue : quelqu’un pourrait l’activer à distance
  • Votre iPhone émet des sons étranges
  • Votre iPhone reçoit des SMS inattendus : des messages textes de séquences numériques arrivent sur votre iPhone
  • La durée de vie de la batterie de votre iPhone diminue : cela signifie qu’un logiciel espion peut épuiser ses ressources
Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.