Les meilleures cigarettes électroniques de 2019 pour envoyer un maximum de vapeur !

Amateurs de chichas, narguilés et autre gros cigares, le monde de la e cigarette propose désormais des alternatives électroniques bien moins agressives pour vos poumons et qui permettent de profiter d’un panel immense d’arômes et de saveurs.

Nous avons sélectionné pour vous trois modèles d’e-cigarettes qui envoient un maximum de vapeur tout en restant faciles d’utilisation, même pour les plus néophytes.

X-Priv par Smok, la machine à vapeur !

Comme beaucoup d’ecigarettes de la firme Smok, la X-Priv est clairement dédiée aux amateurs de gros nuages de vapeur ! Disposant d’un large écran de 5,8 cm de diagonale, vous pourrez confortablement découvrir les nombreuses configurations disponibles sur cet e cigarette.

Avec 225 W sous le capot et des résistances pouvant assumer jusqu’à 120W de puissance, préparez-vous à disparaître sous un épais nuage de vapeur par simple pression du bouton « fire » !

Luxe par Vaporesso, la compagne parfaite du vapoteur hipster !

Jouissant d’une esthétique travaillée et d’une belle variété dans les déclinaisons proposées, vous trouverez forcément le design qui est fait pour vous ! Entièrement tactile, une pression sur l’écran s’accompagne d’un retour de vibration comme sur la plupart des smartphones en vogue.

Avec une puissance maximum de 220 W et des résistances utilisables entre 65W et 75W, à vous les gros nuages de vapeur !

Kit Aegis mini, petite cylindrée pour grosse vapeur !

Si vous souhaitez un format plus compacte mais parfait pour envoyer un maximum de vapeur, la Aegis Mini est votre nouveau crush ! Petite (78 x 40 x 30mm ) mais robuste, elle offre un traitement anti-choc, waterproof IP67 et anti-poussière.

Cette dernière épousera le creux de votre main sans faire de vague et offre une puissance maximale de 80W.

Toutes ces e-cigarettes et plus encore sont à retrouver sur le site lepetitfumeur.fr.

Quels eliquides pour produire un maximum de vapeur ?

Pour produire un maximum de vapeur, des eliquides épais à fort taux de glycérine végétale sont préconisés (connu sous le sigle VG). La glycérine végétale est l’un des deux principaux composant du eliquide (avec le propylène glycol), cette dernière permet d’épaissir votre eliquide afin de le rendre compatible avec la pratique du power vaping (production d’immenses nuages de vapeur sur des cigarettes électronique à grandes puissances).

Retrouvez ici le plus grand catalogue d’ e liquide disponible en France.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.