1

[idée cadeau] quelle box pour la fête des pères ?

La fête des pères approche à grands pas ! Si vous cherchez à offrir une box, voici une petite sélection de box pour la fête des pères ! C’est aussi l’occasion de faire le point sur les différentes offres présentes sur le marché ! Les box que je vais vous présenter ici sont des valeurs sûres tant au niveau de leur qualité que pour leurs services d’expédition, SAV…

Quelle box pour la fête des pères #1 : Le Petit Ballon pour les papas authentiques

 

fêtes des pères

Le Petit Ballon est certainement la winebox la plus connue ! En effet, depuis 2011 l’équipe s’occupe de nous dénicher des pépites à déguster. Les sélections sont faites par  Jean Michel Deluc ( ex sommelier du Ritz). C’est la première offre du marché. Le Petit ballon propose uniquement 2 formules dont une très accessible à 19,90 euros/mois. C’est une très bonne chose que d’avoir seulement 2 formules à la carte. C’est certainement la box la plus accessible car elle s’adresse au plus grand nombre. Une autre formule qui propose une sélection de vins bio vient apparemment de voir le jour 🙂

Quelle box pour la fête des pères #2 : Trois Fois Vin pour les papas épicuriens

Buissonniers Trois Fois Vin novembre 2017

Trois Fois Vin est un autre acteur important des winebox. fondée par Marie-Dominique Bradford ( dégustatrice multi-diplômée). On aime la sélection composée de cuvées confidentielles. 4 formules sont proposées : 2 pour les dégustateurs novices et 2 pour les dégustateurs plus confirmés. Cette offre ravira les amateurs de vins qui proviennent de petits producteurs passionnés.

Quelle box pour la fête des pères #3 : Chais d’Oeuvre pour les papas connaisseurs

fête des pères

J’ai déjà présenté quelques éditions de cette box. Chais d’Oeuvre c’est la box de vin pour les connaisseurs de vins connus dont la réputation n’est plus à faire. Vous pouvez retrouver dans les sélections des vins comme Phelan Segur. Cependant, la qualité des vins se paie au prix fort ! Selon la formule choisie, il faudra compter entre 49 euros et 79 euros par mois (+ frais de port)

Quelle box pour la fête des pères #4 : Une Belgibeer

Belgibeer mars 2018

 

Laissez-vous tenter par une box de bières artisanales belges ! Optez pour la célébrissime Belgibeer, qui vous permet une dégustation complète, chaque box est très fournie ! N’hésitez pas ! Chaque sélection met en avant une brasserie belge en nous faisant découvrir 4 bières livrées en double exemplaire. C’est la biere box la plus garnie du marché.

Vous préférez rester en France et découvrir le patrimoine brassicole français ? mabierebox pourrait également vous satisfaire ! Les bières sont sélectionnées avec grand soin afin de nous faire découvrir les meilleur des bières artisanales françaises !

Quelle box pour la fête des pères #5 : La Rhum Attitude, pour les papas aventuriers !

L’offre des box n’a cessé de se développer , après les box vin, de bières c’est au tour des spiritueux ! Rhum attitude vous permettra de développer vos connaissances en matières de rhum. Chaque box vous permettra de découvrir quatre rhums différents pour 29,90 euros.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail