Pink crush pour vous faire rosir de plaisir !
Aujourd’hui c’est la Saint-valentin, n’hésitez pas à sortir le grand jeu et à lui concocter un cocktail à tomber par terre ! Il y a quelques mois j’ai découvert le rhum Arcane Cane Crush provenant de l’île Maurice. Un rhum blanc premium (le premier rhum de la gamme est proposé à 33 euros !) qui se distingue par une double distillation ! Comme tout alcool de bonne qualité, il possède les capacités organoleptiques nécessaires à la réalisation de cocktails d’exceptions comme le Pink Crush ! C’est un cocktail fuité et sucré d’une belle couleur rose qui fera chavirer à coup sûr le cœur de votre belle ! Réveillez le bartender qui sommeille en vous et jouez-la comme Tom Cruise dans Cocktails ! Le Pink Crush une boisson simple à réaliser mais qui fera son effet !
Je vous avais déjà parlé de Arcane Cane Crush, ce rhum haut de gamme il y a déjà quelques mois de cela. Lorsque je vous ai présenté le Old Fashioned cocktail que j’avais réalisé avec des bitters !
La recette du coctail Arcane Pink Crush
Afin de réaliser cette recette, il est nécessaire de réunir les ingrédients suivants :
- 4 framboises fraîches
- 1 tranche de gingembre
- 2cl de sucre de canne liquide
- 1cl de jus de citron vert
- 1 blanc d’oeuf
- 4cl de rhum Arcane Cane Crush
Dans un premier temps, il va falloir placer tous les ingrédients dans un shaker. verser dans un verre à cocktail type martini puis compléter avec du champagne et enfin saupoudrer de quelques copeaux de chocolat.
Pour un résultat optimal, il est recommandé de bien utiliser le rhum indiqué ! Il a une palette aromatique très singulière !
Ce cocktail a une très jolie robe colorée, dynamique et attirante ! Il délivre des arômes sensuels qui vont tomber à point en ce jour de la fêtes des amoureux !
Plus d’infos : www.arcanerum.com
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération !
ça me tente bien 🙂 mais le blanc d’œuf dedans se digère t-il bien ??
aucun soucis de digestion ! Au contraire l’oeuf apporte de la texture au cocktail