0

Accessoiriser son smartphone

Le smartphone fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Et les dernières stats montrent qu’on y passe de plus en plus de temps dessus. Les français seraient de plus en plus accro à leur téléphone portable. En fait, il n’y a rien étonnant à ce que le smartphone soit chronophage, les jeux et les applications sont de plus en plus performants. Et en plus d’y passer davantage de temps, on aime accessoiriser son smartphone. Et cela passe bien entendu par l’incontournable coque de protection mais pas que. Désormais, on aime associer son smartphone à un objet connecté comme une smartwatch.

Accessoiriser son smartphone

Accessoiriser son smartphone avec une coque de protection

Passer plus de temps sur son smartphone, revient à dire qu’on le manipule plus ! Par conséquent, il est fortement conseillé de protéger son appareil avec une coque de téléphone portable. Aujourd’hui on trouve des coques de tout genre : plastique, silicone, cuir… Les fabricants ont redoublé d’imagination pour proposer des modèles attrayants à motifs sobres ou graphiques à vous de choisir.

Accessoiriser son smartphone avec une smartwatch

Accessoiriser son smartphone

Une des tendances actuelles est la smartwatch. Ces montres connectées qui s’appairent avec votre téléphone. Ce n’est pas qu’un simple accessoire pour geek. Certains fabricants comme Kronaby ont développé des fonctionnalités des plus utiles. Aussi, la smartwatch vous informe en temps réel d’un appel, d’un sms via une notification. Certains modèle vous permettront même de consulter sms et mail sans avoir à sortir son téléphone de sa poche.

Si la montre connectée ne vous intéresse pas plus que ça, il existe un bon nombre d’accessoires qui ont les mêmes fonctionnalités comme un bracelet connecté par exemple.

Accessoiriser son smatphone avec disque dur portable

Accessoiriser son smartphone

Comme le savez, certains modèles de smartphones ne permettent pas d’ajouter une carte mémoire. De ce fait, on peut vite se retrouver à court d’espace. Un disque dur portable pourrait être la solution à tous ceux qui prennent beaucoup de photos ou qui font des vidéos avec leur smartphone. Cela permettra de libérer de l’espace de stockage sur votre téléphone.

La marque Goo Air Disk propose propose un modèle sympa qui se glisse discrètement dans votre poche ou sacoche.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail