0

Nouveautés parfums hommes de la rentrée 2017

La rentrée c’est dans une semaine. Il ne vous reste donc que quelques jours pour profiter du soleil et en profiter pour dénicher quelques nouveautés. Effectivement, la rentrée est l’occasion de se procurer de nouvelles pièces pour son dressing ou pour sa salle de bain. Et en matière de parfum, les hommes sont encore une fois gâtés. Les plus grandes marques nous proposent de nouvelles fragrances. On découvre ensemble les nouveautés parfums hommes de la rentrée 2017.nouveautés parfums hommes

Nouveautés parfums hommes #1 : Y de Yves Saint-Laurent

Cela faisait un moment que la marque n’avait pas sorti un nouveau parfum homme. Pendant plusieurs années, elle nous a proposé que des flankers de ses parfums stars à savoir L’Homme et La nuit de L’Homme. Et il faut bien reconnaître que ces gammes commençaient sérieusement à s’essouffler. C’est avec plaisir qu’on découvre Y de Yves Saint-Laurent. Un parfum homme destiné aux homme s de la génération Y, aux hommes créatifs, entrepreneurs… La composition nous dévoile des notes assez aromatiques.

nouveautés parfums hommes

Tête : Absolu géranium et aldéhydes blancs
Fond : Encens et accord ambre gris
Famille Olfactive : Fougère Claire Obscure

Prix 65.95 euros les 50ml

Nouveautés parfums hommes #2 : L’Eau Majeure d’Issey

Issey Miyake nous propose de découvrir L’Eau Majeure d’Issey. Une fragrance qui s’inspire de l’eau. Élément qui incarne le symbole masculin de la force et du mouvement. La composition semble être des plus intéressantes :

nouveautés parfums hommes

Cocktail hespéridé : bergamote, pamplemousse Accord salé
Complexe boisé : des notes boisées vibrantes et cashmeran

Prix 60 euros les 50 ml

Nouveautés parfums hommes #3 : L’Homme Lacoste

Enfin ! Lacoste nous propose autre chose qu’une énième déclinaison des L12.12. L’Homme Lacoste est une fragrance plus « adulte ». C’est un boisé épicé élégant et masculin. Il sera parfait pour les hommes sportifs et dynamiques.

nouveautés parfums hommes

Tête : Mandarine, Coing, infusion de rhubarbe
Coeur : Poivre noir, Gingembre, Amandes
Fond : Bois de Cèdre, Ambre et Vanille

Prix 54.50 euros les 50 ml

Nouveautés parfums hommes #4 : Gentleman Givenchy

A travers cette fragrance Giveny nous dévoile une vision moderne et décalée de l’élégance masculine. Gentleman Givenchy est un boisé floral qui conviendra à tous ceux qui sont soucieux de leur élégance en toute circonstance.

nouveautés parfums hommes

Tête : Poire
Cœur : Iris, Lavande
Fond : Cuir, Patchouli

Prix 59,50 euros les 50 ml

Nouveautés parfums hommes #5 : L’Homme Idéal Sport

J’ai déjà présenté ce parfum Guerlain pour homme. Bien qu’il soit sorti cet été, L’Homme Idéal Sport ne peut que faire partie de cette sélection parfums hommes de la rentrée. D’ailleurs, L’Homme Idéal Sport a été mon parfum coup de cœur de cet été. Fruité et élégant à la fois, il est de loin une des meilleures versions sport qu’une Maison nous a proposé.

nouveautés parfums hommes

Tête : Amande, épices fraîches, accord aquatique

Cœur : Neroli

Fond : Patchouli, vétiver, coumarine

Prix 66 euros les 50 ml

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire