0

C’est bientôt le printemps, rencontre une cougar !

Le printemps pointe doucement le bout de son nez ! Les températures sont déjà douces, et ça devrait aller en s’améliorant.Le printemps est la saison des amours, les hormones se réveillent. Et on a envie (du moins les plus célibataires d’entre-vous) de papillonner. En somme, c’est le moment de faire des rencontres. De nos jours, on a plusieurs moyens à notre disposition pour faire des rencontres. En fait, le célibat n’est pas une fatalité. A partir du moment où on veut vraiment rencontrer quelqu’un et qu’on s’en donne les moyens, il n’y a aucune raison de ne pas faire de rencontres. Attention, rencontre ne veut pas forcément dire « long terme, famille, enfants. ». Pour se rencontrer, on a évidemment l’option des sites de rencontres. Certains sites nous aident à cibler sa recherche en nous proposant des catégories, comme rencontrer une cougar.

cougar

Les meilleurs sites pour rencontrer une cougar

Les sites de rencontres se multiplient à la vitesse de la lumière ! Il y en a pléthore sur le net. On trouve des sites pour faire des rencontres dites classiques : on recherche un profil qui correspond à nos critères, puis on contacte. La suite vous la connaissez. D’autres sites proposent de faire une rencontre ciblée en fonction de sa classe sociale, ses origines… Parmi ceux-ci, on trouve des sites qui nous proposent de rencontrer des cougars ou des MILFS. Une cougar ou femme mature, est une femme qui recherche une relation avec un homme plus jeune qu’elle – mais ça coquinou, je suis sûr que tu le savais déjà ! –  Par conséquent, une cougar n’a rien à voir avec le petit félin. Toutefois, faites attention, certaines griffent 😉

Rencontre cougar se-rencontrer-en-france, propose une sélection des meilleurs sites pour rencontrer sa cougar. Parmi les meilleures adresses, on retrouve Cougars Avenue, Cougar Rencontre et Reserve Cougar. La référence en la matière reste cependant Cougars Avenue.

cougar

Le fantasme de la femme cougar

Avoir une liaison avec une femme plus âgée que soi est un fantasme. Même si, il est encore quelque peu tabou dans notre société. Le mythe des rencontres cougar s’est amplifié avec des séries telles que Desperate Housewife ou Cougar Town. Dorénavant, vous avez la possibilité de concrétiser votre fantasme en vous inscrivant sur ce genre de sites. Ils ont l’avantage de s’adresser à un public ciblé qui recherchent tous le même type de relation.

Bon, si vous êtes à la recherche d’une femme plus femme plus âgée que vous, vous savez où aller pour tenter d’en rencontrer une. Mais avant de s’exciter, il y a quelques précautions à prendre :

  • Il faut rester attentif. Et faire attention aux faux profils. Astuce : Uploadez la/les photo(s) dans google image afin de vérifier leur caractère unique.
  • Sur les sites de rencontre cougar, il faut penser à désactiver l’option renouvellement automatique.
  • Comme pour tout site de rencontres, pensez avant de vous inscrire à vérifier les options proposées, les avis des clients…
  • Etre clair sur le type de relation que vous désirez. Votre interlocutrice/interlocuteur n’a peut-être pas les même attentes que vous.
  • Enfin, pensez à mettre une photo récente de vous, de compléter correctement votre profil. Vous aurez plus de chances d’être contacté.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail