0

The Best of Box, le meilleur de Degustabox

Pour le mois de décembre, Degustabox nous a proposé une box que j’ai trouvé très gourmande : Best of Box. J’imagine le meilleur des propositions que l’on a découvert au fil des mois avec Degustabox !

Un contenu riche en petits plaisirs gourmands, qui comme d’habitude, s’est vite fait dévoré : des chips de crevettes, des bonbons, des boissons délicieuses, un baby Panettone très bon. Ainsi que d’autres choses que nous aimons bien découvrir dans la Degustabox notamment pour rajouter des saveurs à notre popotte quotidienne.  Cette fois, on se régale des 3 boîtes de pulpes de tomates Cirio et du miel Lune de Miel que nous ajoutons dans nos thés, yaourts, gâteaux …

Cette sélection nous a donné satisfaction, même si les céréales Alpen, n’ont pas trouvé grâce à nos palais car nous en mangeons très peu finalement, surtout le muesli, on n’est pas très friand !

 

Présentation Best of Box, Degustabox décembre 2016

Best of box

Comme vous le constaterez, beaucoup de produits sucrés sont présents dans cette box, ça tombe bien en hiver, on adore le sucre à la maison, surtout moi d’ailleurs !

  • Pulpe de tomates en dés Cirio – Prix 2,45 euros
  •  Fruit & Nut Delight Kind – Prix 2,15 euros
  • Love Pik et Academy Pik mini Haribo – Prix 1,75 euros et 0,70 euros
  • Chips de crevettes Krupuk Go-Tan – Prix 1,29 euros
  • Miel de montagne Lune de Miel – Prix 3 euros
  • Sodas italiens Chinoto et Limoncedro Chin8 Neri – Prix 1,50 euros x 2 
  • Muesli choco Alpen – Prix 3,89 euros
  • Baby Panettone Melegatti – Prix 2,20 euros
  • Un sachet de thé 1001 nuits Jardins d’Osmane

Best of Box, beaucoup de gourmandises

Dans cette édition Best of Box, on a beaucoup de produits sucrés et un pour l’apéritif et un autre pour les préparations salés. Tout le reste est assez gourmand !

Best of Box

Nous on adore la pulpe de tomates, cela agrémente de nombreux plats comme les viandes, les poissons, les pâtes, les légumes… J’en utilise vraiment régulièrement car c’est rapide et efficace !

Donc, c’est toujours agréable de trouver ce style de préparation dans la Degustabox ! C’est vraiment le petit plus que j’apprécie dans cette box, toutes leurs propositions pour améliorer notre cuisine quotidienne tout en joignant l’utile à l’agréable !

Best of Box

Miam des chips de crevettes, j’en achète de moins en moins car c’est quand même très gras sauf que celles-ci sont 100% naturelle composées de 27% de crevettes et frits à l’huile de tournesol ! Certes un peu calorique mais contrairement à d’autres marques, celles de Go- Tan ne laissent pas cette désagréable sensation de doigts graisseux. Elles me semblent beaucoup plus légères, et sont toutes aussi délicieuses et carrément croquantes ! Je ne connaissais pas la marque et je pense sérieusement en racheter, elles sont vraiment très très bonnes. En plus, elles sont garanties sans colorants ni arômes artificiels ! Nous avons découvert les Krupuk, ce sont les chips de manioc aux crevettes ! Je vous les recommande !

Je vois sur le site de Degustabox que la marque propose pleins d’autres saveurs comme Yellow Curry, Lime & Onion et avec des sauces ! Autant vous dire que je vais aller examiner tout ça de plus près !

Best of Box

Dans cette édition, nous avons une partie un peu plus « santé » avec les céréales Alpen, un mélange de flocons d’avoine, de pétales de blé complet, de raisins secs, de fruits à coque et de chocolat noir. Même si la composition paraît alléchante, le fait que ce soit sous forme de muesli ne me tente pas plus que ça ! Mais ça c’est une question de goût !

La barre de céréale me tente plus, elle semble plus gourmande avec un mélange de fruits secs : amandes, noix de cajou, noix de pécan ainsi que des abricots secs et des raisins. De quoi se rassasier après une bonne séance de sport !

Best of Box

Le troisième produit que je qualifie de « santé » est le miel que j’utilise beaucoup en cette période surtout pour les maux de gorge ou pour ajouter à mes tisanes le soir !

Nous avons eu le miel de montagne, celui que je prends habituellement, cette fois j’aurais adoré goûter le boisé ou le crémeux !

On arrive à la partie 100% gourmande, ma préférée…

Best of Box

Le baby Panettone a été très vite dévoré : petit mais adorable pour poser dans l’assiette lors d’un repas de fête ! Il est aussi idéal pour un tea time à deux en amoureux ! D’ailleurs, à ma plus grande joie, dans cette Degustabox, on trouve un sachet de thé 1001 nuits Jardins d’Osmane : un thé noir mélangé à des pétales de rose et des fleurs d’oranger ! A découvrir rapidement…

Best of Box

Je parle même pas des bonbons Haribo, les dernières nouveautés : les Love Pik et les Academy Pik, ils sont délicieux ! J’ai un faible pour ceux en forme de coeur, bien moelleux et aux goûts de fruits rouges. Par contre, ça ne pique pas plus que ça ?!

Best of Box

Best of Box

Comme toujours Degustabox a le don de dénicher de délicieuses boissons que l’on prend vraiment plaisir à déguster comme ces deux boissons historiques à base de pures extraits de citrons italiens. J’ai adoré Limoncedro : un soda au goût de citron et d’orange, délicieux !

Best of Box

Mon avis sur la Best of Box Degustabox décembre 2016

Je trouve que cette édition de fin d’année nous a permis de finir l’année en gourmandises ! A la maison, on est plutôt satisfait même si beaucoup des produits présents dans la box n’ont vraiment pas fait long feu.  Encore une fois, nous avons fait de belles découvertes comme les sodas italiens ou encore les chips Go-Tan !

Il n’est pas rare que j’y trouve souvent des produits que je voulais tester comme les dernières nouveautés Haribo ou le baby Panettone, c’est ça aussi l’esprit Degustabox, découvrir les dernières sorties de grande distribution. Cela permet de savoir si les produits nous plaisent vraiment ou non. D’ailleurs, depuis que nous recevons Degustabox, nous avons découvert pleins de produits dont nous sommes très fidèles !

En somme, une box vraiment sympa, à déguster à tout moment !

Accéder au site Degustabox

Plus d’articles sur les box

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail