0

Vintage Guy by La Bandit Box

Après une édition d’octobre plutôt réussie, j’attendais avec une certaine impatience La Bandit Box de novembre. Celle-ci s’intitule Vintage Guy et propose une sélection d’accessoires spécialement choisis pour passer le meilleur des automnes. Cette box est également placée sous le signe du vintage. Comme pour la précédente édition, le contenu était présenté dans une petite boîte en carton à motifs et estampillée au nom de la marque. On regarde ensemble le détail de cette sélection Vintage Guy.

Vintage Guy

Vintage Guy by La Bandit Box, présentation

Cette édition de novembre de La Bandit Box contenait :

  • Le Sweat-shirt aux motifs vintage
  • La ceinture crochet
  • Un kit soins hommes de la marque De Laurier
  • Un vide poche en alu au design rétro
  • Une tablette de chocolat noir de la marque Cachet

Cette box est tout de même moins fournie que la précédente et on retrouve à nouveau un kit de la marque De Laurier. Ici la pièce forte reste le sweat et le vide-poche est la goodie sympa de la sélection. Reste la ceinture, accessoire certes utile mais qu’on a déjà eu à maintes reprises lors de précédentes éditions.

Le sweat Green Coast

Vintage Guy

Green Coast est une marque espagnole spécialisée dans le sportswear. La marque applique une politique de prix attractive. Le sweat présenté dans cette sélection Vintage Guy est de bonne qualité. On aime son illustration au style vintage rappelant l’univers industriel.

La ceinture crochet

Vintage guy

La ceinture est un indispensable du vestiaire masculin. Même si c’est utile d’en avoir plusieurs exemplaires dans sa penderie, La Bandit Box nous avait déjà proposé une ceinture dans l’édition de juillet. Et ça fait un peu redondant.

Le kit Vive le Vélo de De Laurier

Vintage Guy

La Bandit Box nous a fait découvrir cette marque le mois dernier. On nous avait présenté un kit voyage composé de trois produits. La box Vintage Guy propose aussi un kit voyage composé également de trois soins : un gel douche, un après-rasage et un shampoing. On aime la présentation soignée au style vintage et la senteur épicée des produits.

Le vide poche en alu au style rétro

Vintage Guy

C’est ma deuxième pièce préférée de cette sélection. Petit objet anodin de prime abord qui fera son effet sur votre table basse. Vous pouvez soit vous en servir comme vide-poche ou comme un cendrier. J’aime son motif vintage rappelant les illustrations des 50’s. En revanche le slogan inscrit sur le cendrier ne risque pas d’être au goût de certaines associations anti-tabac : Trust me… a little cigarette never killed nobody (croyez moi… une petite cigarette n’a jamais tué personne)…

Le chocolat Noir Cachet

Vintage Guy

Découvrez et dégustez un chocolat noir mûre-gingembre de la marque Cachet. On aime son bon goût fruité et acidulé ! Un chocolat de qualité à déguster à tout moment de la journée.

Mon avis sur la sélection Vintage Guy by La bandit Box

Un peu mitigé quand même, je m’attendais à une box du niveau de la précédente. Même si, cette sélection est plutôt bonne, je trouve juste dommage d’avoir des éléments qui sont redondants. Ceux qui sont abonnés à La Bandit Box depuis un moment ont du avoir moins « la sensation de surprise » qu’un nouvel abonné ! Cependant, je sais que ça ne doit pas être évident de faire une sélection tous les mois ! On attend de voir ce que va nous réserver l’édition de décembre qui devrait être placée sous le signe des festivités.

Accéder au site de La Bandit Box

Voir d’autres articles sur les box lifestyle homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail