1

Strellson « Make Yourself Unstoppable » (article sponsorisé)

Strellson est une marque de prêt-à-porter masculine haut de gamme. Et récemment, elle a lancé une nouvelle campagne « Make Yourself Unstoppable » et a réalisé un clip mettant en scène un homme qui a une assurance a toute épreuve, faisant des ravages sur son passage. Ce clip est bien entendu une façon de présenter la nouvelle collection mais aussi de rendre hommage à Freddie Mercury, qui aurait fêté son 70ème anniversaire le 05 septembre dernier. En effet, la bande son de ce clip n’est d’autre qu’une réinterprétation du célèbre tube de Queen  » Don’t Stop Me Now ». 

Strellson

La campagne « Make yourself Unstoppable »

Pensez à désactiver votre adblock pour regarder cette superbe vidéo.

Strellson est une marque suisse fondée en 1985. Elle se distingue de par la qualité et l’originalité de ses produits. C’est une marque haut de gamme, premium. Aujourd’hui, Strellson est distribuée dans 40 pays, dont l’Allemagne, France, Les Etats-Unis, Russie… La marque s’adresse aux hommes actifs soucieux de leur apparence.

« Make Yourself Unstoppable » est le leitmotiv de la nouvelle collection Strellson, une marque qui continue de se réinventer au fil des saisons. La preuve est que pour cette campagne, elle a choisit pour la première fois une communication purement digitale. « Make yourself Unstoppable » est une campagne innovante et inhabituelle pour le secteur de la mode. Pour promouvoir sa collection, Strellson a réalisé un clip qui raconte l’histoire d’un homme en costume Strellson, à l’assurance et la détermination inébranlable. Ce personnage est un hommage a Freddie Mercury, tout comme cette campagne lancée le 05 septembre (date d’anniversaire du chanteur).

Cette campagne a été réalisée par l’agence Campagne, sous la direction du duo Wolf & Lamm. La chanson est une reprise de « Don’t Stop Me Now » initialement interprété par Queen. C’est MNEK, un chanteur/ compositeur de renom qui s’est chargé de la réinterprétation.

Strellson

Accéder au site Strellson

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail