0

Shampoing barbe Beardilizer

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des soins pour la barbe Beardilizer. La marque propose régulièrement de nouveaux produits et étoffe ainsi certaines gammes comme les huiles à barbe. D’ailleurs, beardilizer a sorti il y a quelques mois une nouvelle gamme de 6 huiles à barbe aux senteurs très originales. Mais ce n’est pas tout, de nouveaux produits sont venus compléter l’offre déjà conséquente et ainsi proposer un beard grooming complet. Depuis quelques moi maintenant, je teste le shampoing barbe Beardilizer. Un soin efficace à la senteur plaisante. On découvre ensemble mon avis sur ce nouveau soin et aussi sur les nouvelles huiles de la marque.

Shampoing barbe Beardilizer

Le shampoing barbe Beardilizer

Shampoing barbe Beardilizer

Prix 23,40 euros

Le shampoing est un soin incontournable pour l’hygiène et l’entretien de votre barbe, au même titre que l’huile à barbe d’ailleurs. Le shampoing barbe Beardilizer fait d’ores et déjà partie des mes shampoings préférés. Et croyez-moi, je teste pas mal de soins et celui-ci m’a vraiment convaincu. il est composé d’ingrédients de qualité comme la kératine (renforce et nourrit le poil)Cocamidopropyl Betaine (réduit l’électricité statique)  et l’huile de ricin (huile très appréciée pour ses vertus, elle apporte entre autres du volume). Il contient aussi pas mal de vitamines (E, C, B3). En ce somme, ce soin est un concentré de bienfaits pour votre barbe. Il va avoir une action assainissante et antibactérienne. Il va nourrir en profondeur barbe et peau, limiter des désagréments tels les que les démangeaisons. En gros, le shampoing barbe Beardilizer vous fait une promesse d’avoir une barbe saine, brillante, souple !

La promesse est tenue puisqu’on sent les bienfaits très rapidement. Il suffit de prélever une petite noisette et de l’appliquer sur barbe mouillée. Faire mousser en massant uniformément. J’aime son parfum masculin rappelant celui de la crème nutritive Beardilizer. Le produits se rince assez facilement. Après application, on a une agréable sensation de fraîcheur et de propreté. Mais ce qui m’a le plus surpris, c’est son action hydratante. On sent au toucher que le poil est souple. C’est un peu la même sensation que quand on applique de l’huile à barbe. On sent le poil nourrit. C’est vraiment un bon soin. Son action hydratante est telle qu’on pourrait presque se passer d’huile à barbe. Il y a des fois, où on a pas envie de se tartiner la face avec des soins et de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Attention, n’allez pas arrêter d’appliquer de l’huile à barbe parce que vous utilisez ce soin… ça serait une grave erreur.

Ce shampoing convient aux barbes moyennes et plus longues. Ceux qui arborent un style barbe très courte n’apprécieront pas toutes les vertus de ce soin.

Se procurer ce soin

Shampoing barbe Beardilizer

Les nouvelles huiles à barbe Beardilizer

Comme je le disais un peu plus haut, Beardilizer a sorti une nouvelle gamme d’huiles à barbe. 6 nouvelles senteurs viennent compléter cette gamme de soin. Je vous avais déjà parlé des huiles à barbe Beardilizer. Les huiles sont proposées au format généreux de 75 ml. Je ne reviendrais pas sur la qualité de leur composition. On va s’intéresser ici à 3 de ces nouvelles senteurs :

Shampoing barbe Beardilizer

  • Ol Cowboy LeatherCette huile a une senteur cuir, sauvage et très virile ! Les amateurs de senteurs racées apprécieront. Prix 22,80 euros

Shampoing barbe Beardilizer

  • Gentleman SandalwoodCette senteur est plus boisée, plus classique mais toutefois assez plaisante. Prix 22,90 euros

Shampoing barbe Beardilizer

  • Canadian MapleLa plus plaisante et la plus originale des 3 ! Avec sa senteur semblable au sirop d’érable, elle s’impose comme la plus gourmande des huiles de la nouvelle collection. Il n’y a plus qu’à sortir la chemise à carreaux pour un effet bûcheron canadien. Faites attention qu’on ne vous prenne pas pour un pancake ;). Prix 22,90 euros

Voir d’autres articles sur les soins à barbe

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail