0

Box Barbecue Degustabox

En été l’activité favorite des français c’est le football barbecue. Degustabox le sait et nous a concocté pour son édition de juin une box barbecue. Au programme de cette sélection des nouveautés et des gourmandises. Cette box barbecue est encore une fois bien remplie. On regarde ensemble son contenu. A noter, que dans le cadre de mon partenariat Degustabox, je reçois un contenu spécial contenant des boissons avec alcool et sans alcool 

Box Barbecue

La Box Barbecue Degustabox juin 2016

Cette box était encore assez conséquente et contenait 12 produits :

  • Un sachet d’olives Tramier – Prix 2,39 euros
  • Sel marin Herbamare – Prix 2,60 euros
  • Une sauce soja Kikkoman de la marque TWF – Prix 3,42 euros
  • Un paquet de pâtes Panzani sans gluten – Prix 2,02 euros
  • Un pot de Ketchup gastronomique de la marque Marius Bernard – Prix 2,95 euros
  • Un sachet de pain au pavot et sarrasin pour burger de la marque Harrys – Prix 1,99 euros
  • Un sachet d’amandes de la marque Wonderful Brands – Prix 2,79 euros les 115g (la box contenait 2 échantillons de 20 grammes chacun)
  • Un sachet de bonbons Look o look – Prix 2,08 euros
  • Une bouteille de 7UP Mojito Free – Prix 1,55 euros
  • 2 bouteilles 33 cl de cidre Ecusson – Prix 1,20 euros l’unité
  • 2 canettes 7UP – Prix 1 euro l’unité

Box Barbecue

L’apéro light de la box barbecue

Box Barbecue

Comme à son habitude, Degustabox nous propose une sélection de produits pour élaborer un apéro. Cette Box Barbecue, nous permettait d’en réaliser un extrêmement light presque sans alcool. On nous faisait découvrir les nouveautés des cidres Ecusson qui viennent de sortir 2 nouvelles saveurs : cidre cerise et cidre rosé. Degustabox nous propose souvent des cidres, ceux-ci ont quand même des saveurs un peu girly. Pour ceux qui ne boivent pas d’alcool, on vous permettait de découvrir les nouveautés 7UP : Mojito Free contenant 0 sucres, saveur Mojito sans alcool et saveur Cocktail Exotique.  Même si ces boissons sont des nouveautés, ça reste quand même ennuyeux pour un apéro d’été.

Pour grignoter durant l’apéro, vous aurez les olives Tramier et 2 échantillons de fruits à coque (amandes et pistaches)

C’est l’heure d’allumer le feu…du barbecue (et surtout pas écouter la chanson de Johnny, c’est déprimant)

Box Barbecue

La thématique de cette édition est le barbecue. On retrouve donc des condiments comme le sel marin aux légumes et aux herbes Herbamare pour assaisonner nos viandes ou la sauce soja pour réaliser des marinades. Cette Box Barbecue nous faisait aussi découvrir le ketchup gastronomique de la marque Marius Bernard qui séduira petits et grands. Les amoureux des burgers, seront ravis de découvrir la nouveauté de la maison Harris : le pain pour burger aux graines de pavot et sarrasin.

La thématique du barbecue est relativement respectée à l’exception des spaghettis sans gluten. Même si c’est une nouveauté, on mange rarement des pâtes lors d’un barbecue. On peut éventuellement faire une salade de pâtes, mais je n’en suis pas fan ! J’aurais préféré trouver autre chose.

Les amoureux de confiseries devront se contenter du paquet de bonbon Look O Look, la partie sucrerie/ gâteau est moins conséquente que d’habitude. Pour ma part, je ne trouve pas ça gênant.

Mon avis sur la box barbecue

Pour conclure, je trouve cette édition un cran en dessous de la box précédente. Même si la sélection est assez bien garnie, je pense que certains produits n’avaient rien à faire dedans et que cette Box Barbecue aurait pu être largement plus pepsy !

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Voir d’autres articles sur la Degustabox

Box Barbecue

Box Barbecue

Box Barbecue

Box Barbecue

Box Barbecue

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail