2

Dandy Box X The Nice Guys

La nouvelle édition de la Dandy Box est arrivée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est largement un cran au dessus de l’édition précédente baptisée Spring Pleasures. A travers sa nouvelle édition, la Dandy Box renoue avec ses premières éditions et nous présente une sélection d’accessoires dignes d’un dandy ! Et le staff m’a entendu, cette édition ne comporte AUCUN bon, ni paperasse ! Enfin ! Allez, on découvre ensemble le contenu de cette Dandy Box X The Nice guys.

Dandy Box X the Nice Guy

Dandy Box X The Nice Guys, présentation

Cette Dandy Box X The Nice Guys, est une édition cobrandée. Ce n’est pas la première fois que Dandy Box s’associe à une marque ou à la sortie d’un film. Certains d’entre-vous auront d’ailleurs peut-être vu The Nice Guys, une comédie policière à l’humour assez potache. On regarde ensemble le détail de cette sélection Dandy Box X The Nice Guys :

  • Une paire de lunettes de soleil Wize & Ope – Prix 39 euros
  • Un nœud papillon de la marque monnoeudpap.com – prix 39 euros
  • Une paire de chaussettes louis le dandy de la marque My Lovely Socket – Prix 19 euros
  • Un tote bag de la marque Hast – Prix 6 euros
  • Un rasoir Hydro 5 sensisitive Wilkinson – Prix 9,5 euros
  • Un mini gel à raser Wilkinson – Prix 2,15 euros
  • Thé Dmmann frères et sa cuillère infuseur – Prix 11 euros

Cette Dandy Box X The Nice Guys est plus fournie que certaines des éditions précédentes. L’ensemble de cette sélection représente une somme de 125,65 euros soit 2,5 fois supérieur au prix de vente de la box (49,99 euros). Comme je le disais un peu plus haut, cette édition ne contient aucun bon de réduction. Et tous les produits vont servir, ce qui est assez rare pour être souligné. Avec cette édition, la Dandy Box nous propose une édition satisfaisante. C’est tout ce que l’on pouvait attendre d’une box comme celle-ci.

Les lunettes de soleil Wize & Ope

Dandy Box X the Nice Guy

Les solaires sont un des accessoires les plus en vue de la période estivale. Comme c’est une item indispensable, le staff a pensé à nous proposer une paire qui allie style, praticité et protection. Les solaires Wize & Ope ont la particularité d’être pliables. Elles sont livrées dans un petit étui qui se glissera en toute discrétion dans votre besace. Ces solaires sont pourvues de verres polarisés  UV 400 répondant aux normes CE.

Le nœud papillon monnoeudpap.com

Dandy Box X the Nice Guy

Le noeud pap’ est l’accessoire ultime que tout dandy se doit de posséder. Cette sélection nous propose de faire avec un des modèles de la gamme monnoeudpap.com. J’ai reçu le modèle Nicolas. En revanche petit couac au niveau du prix… Dandy Box annonce un prix de 39 euros alors que ce même modèle est vendu à 19,90 euros sur le site monnoeudpap.com… Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ça impacte fortement le prix total des tous les accessoires. On passe de 125,65 à 105,75. Dommage !

La paire de chaussette My Lovely Socks

Dandy Box X the Nice Guy

Le modèle Louis le Dandy est une édition limitée : Dandy Box X My Lovely Socks. Ces chaussettes dont de très bonne qualité !

Le totebag Hast

Dandy Box X the Nice Guy

Pas grand chose à dire sur cet accessoire. Un totebag c’est pratique, on peut glisser ses affaires de plage par exemple. Ceci dit, la marque Hast est davantage connue pour ses chemises 🙂

Le rasoir Hydro 5 Sensitive et le gel de rasage Wilkinson

Dandy Box X the Nice Guy

Ce sont les dernières nouveautés de la marque Wilkinson. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, même si ce sont de bons produits, ils sont trop mainstream à mon goût. D’autres marques moins connues et tout aussi efficaces mériteraient largement leur place dans une édition comme celle-ci.

Le thé Yunnan G.F.O.P et sa cuillère infuseur par Dammann Frères

Dandy Box X the Nice Guy

Dandy Box sait que ses abonnés sont des épicuriens ! C’est pour cela que Dammann Frères, marque que l’on trouvait dans l’édition précédente fait son retour. Le thé Yunnan G.F.O.P (Golden Flowery Orange Pekoe)  est un thé noir nature de Chine, il est accompagné d’une cuillère infuseur.

Mon avis sur la Dandy Box X The Nice Guys

C’est globalement mieux que l’édition précédente. Malgré quelques petites erreurs comme le prix du noeud pap’, différent sur le site de la marque par rapport à ce qui est annoncé. Le staff nous a concocté une sélection assez plaisante qui colle mieux avec son image premium. On espère que les prochaines éditions vont continuer dans ce sens de progression ! On attend avec impatience la prochaine édition !

Se procurer cette box lifestyle premium

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

Laisser un commentaire