0

Bexley Inglewood, sneaker casual vintage

J’ai eu 2 coups cœur pour la collection printemps-été 2016 de Bexley. Le premier est la Bexley Savile, un Richelieu moderne et élégant, que je vous ai présenté il y a quelques semaines. Le second est la Bexley Inglewood, une sneaker au style casual vintage. A l’heure où tout le monde ne jure que par la Stan Smith, certaines marques comme Bexley propose leur version de la sneaker blanche. Je préfère opter pour la Inglewood, d’une part elle est réalisée dans des matériaux de qualité et d’autre part  elle est proposée à un prix accessible.

Bexley Inglewood

Prix 79 euros

Bexley Inglewood, présentation

Bexley Inglewood

Bexley est davantage connu pour ses chaussures de ville. Cependant, la marque propose une ligne de chaussure de détente composée de sneakers, mocassins, chaussure bateau. Les chaussures de cette gamme sont proposées au prix unique de 79 euros et comme d’habitude le prix diminue si vous achetez une seconde paire. C’était la première fois pour mois que je testais un modèle de la gamme Bexley chaussures de détente. La tendance est à la basket blanche, mais au lieu d’opter pour la Stan Smith que l’on voit un peu trop de partout, j’ai préféré m’orienter vers la Bexley Inglewood. Comme je le disais un peu plus haut, ce modèle est réalisé avec des matériaux de qualité et est proposé à un prix abordable.

La Inglewood est une sneaker homme basse à sept œillets. Elle a un design casual vintage. Elle est réalisée en cousu latéral et cuir de vachette. Sa semelle est en gomme, épaisse et confortable. Le renfort arrière de la chaussure est en velours. l’intérieur de la chaussure est partiellement doublé en cuir de vachette.

Bexley Inglewood

Mon avis sur la Bexley Inglewood

Je suis assez satisfait de ce modèle iconique. La Bexley Inglewood est de bonne qualité, son design est pile dans la tendance actuelle. On peut la porter en toute décontraction avec un jean. Comme à son habitude, Bexley a misé sur un confort optimal (normal en même temps pour une basket) et est donc très agréable à porter. Si vous n’avez pas encore d’idée cadeau pour la fête des pères, vous devriez jeter un coup d’œil au site Bexley, je suis sûr que vous pouvez trouver votre bonheur.

Se procurer cette sneaker

Bexley Inglewood

Bexley Inglewood

Bexley Inglewood

Bexley Inglewood

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail