0

Shake Your Box by La Bandit Box

La dernière Bandit Box est arrivée il y a peu de temps. Comme à d’habitude, cette édition était assez bien fournie et avait pour thème le sport et aussi le film Divergente 3. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la box s’associe à un film afin de sortir une édition un peu spéciale. On se souviendra de La bandit Box X les 8 Salopards. Mais autant le dire tout de suite, le contenu de cette box ne rappelle en rien l’univers du film Divergente 3 (sauf le poster). En revanche, cette édition porte très bien son nom : Shake Your Box by La Bandit Box est une vraie invitation à se bouger et faire du sport. En effet, cette sélection contient des accessoires assez sporty : un sac de sport, un déo… Sans oublier la partie foodie nommée Le Gout du Pays by La bandit Box, qui contient cette fois une seule gourmandise. Avant d’aller plus loin, je tenais à souligner la montée en gamme de cette sélection qui contient des produits de marques. On découvre sans plus tarder ce que contient cette Shake You Box by La Bandit Box.

Shake Your Box

Shake Your Box by La Bandit Box, présentation

Un des gros points forts de La Bandit Box, est de présenter des éditions assez fournies, on est jamais déçu par le nombre de produits. Le principe de la pochette surprise est bien présent, on a chaque fois le plaisir du déballage. L’édition précédente avait intégré un produit de marque, Shake Your Box en contient plusieurs. Pour la première fois, on nous indique le prix de vente de chaque article et on est agréablement surpris de voir que l’ensemble représente plus de 2 fois le prix de vente d’une Bandit Box.  Cette édition contient :

  • Un sac de sport Dunlop – Prix 45 euros
  • Un déo Adidas – Prix 2,5 euros
  • Un foulard fin pour homme – Prix 15 euros
  • Un mini MP3 – Prix 15 euros
  • Une terrine paysanne (prix non indiqué)
  • Un poster divergente

On file à la salle avec le sac de sport Dunlop

Shake Your Box

Je ne présente pas la marque Dunlop. Comme tout le monde le sait, cette marque est réputée pour ses pneus. Mais cette marque a aussi développé une gamme de t-shirts (assez sympas d’ailleurs) et d’accessoires dont ce sac de sport format 48 h. Idéal pour glisser ses affaires de sport ou partir en weekend. Niveau design, on est sur un produit basique, unicolore floqué au nom de la marque. La qualité est correcte. En revanche, je n’aurais jamais acheté ce sac au prix de 45 euros . A ce tarif, on en trouve des plus sympas.

Sentir le mâle by Adidas

Shake Your Box

Qu’on aime ou non ce genre de senteur qui rappelle le stade, c’est toujours utile de garder un déo au fond de son sac de sport. Ce déo à bille Adidas Cool & Dry 72 h a une action anti-transpirante. Avoir une touche parfumée après le sport et surtout une douche est agréable !

En avril ne te découvre pas d’un fil

Shake Your Box

Proverbe pas très original mais très réaliste. Le mois d’avril même s’il comporte des journées douces est surtout instable : aujourd’hui il fait beau et demain on se les gèle… Prenant note de ceci, le staff a inclus dans cette sélection un foulard, très doux au toucher et agréable à porter. A glisser dans son sac ou à garder à portée de main. En avril, les soirées sont encore fraîches, il faut donc bien penser à protéger son cou des courants d’air ! Ce foulard d’une jolie couleur bleue accompagnera une chemise est toute élégance ! C’est un de mes produits préférés de cette sélection.

Votre session running rythmée par la musique

Shake Your Box

Pour moi, la pièce forte de cette sélection n’est pas le sac de sport Dunlop mais plutôt ce mini MP3. Il n’y a rien de plus ennuyeux et fastidieux que de faire du running ou du cardio. Motivez-vous avec votre musique préférée. Ce mini MP3 se clips à votre ceinture/ short/ jogging en toute discrétion. Dorénavant, boostez vous au rythme de vos musiques préférées

Le gout du Pays by La Bandit Box

Shake Your Box

Pour cette Shake Your Box , la partie foodie a été réduite à un seul produit : une terrine de campagne élaborée selon une recette familiale façon grand-mère qui vous fera voyager dans le Tarn.

Mon avis sur la Shake Your Box By la Bandit Box spéciale divergente 3

Premier constat, il y a une montée en gamme avec des produits de marque, ce qui est encourageant pour les futures éditions. Quand on sait qu’une Bandit Box coute 29,99 euros et que l’ensemble du contenu revient à 77,50 euros (je n’ai pas comptabilisé la terrine, car je ne connaissais pas le prix), on est largement gagnant. Le thème sur la partie mode & accessoires est encore une fois bien ficelé et le message envoyé bien reçu : c’est le printemps faites du sport ! En revanche, cette montée en gamme a une une répercussion sur la partie foodie réduite à un seul met contre 3 ou 4 habituellement. Le produit choisit ne colle pas à la thématique sportive. Enfin, le poster Divergente 3 ravira sûrement les ados fans de la saga qui décorent leur chambre avec des posters de chanteurs ou de films…

Se procurer La Bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail