1

Edition La Bandit Box Un Mec Cool

Un mec cool est l’édition d’octobre 2015 pour lui de La bandit Box. Chaque mois, le staff choisit un thème et sélectionne des produits en fonction de celui-ci. Pour cette édition d’octobre, La Bandit box nous donne sa définition d’un mec cool. D’après les produits présents, un mec cool c’est un mec qui aime porter des fringues confortables et sobres, qui aime bruncher et qui sait rester cool dans n’importe quelle circonstance avec des accessoires choisis avec parcimonie ! Encore une fois, le thème est respecté et s’adresse au plus grand nombre ! Allez on regarde de plus près cette édition La Bandit Box Un Mec Cool ! 

La Bandit Box Un Mec Cool

La bandit Box Un Mec Cool présentation :

Cette édition contient une sélection de 5 produits. Comme à son habitude il y a une partie de cette sélection consacrée à la mode et accessoires et une partie foody.

  • Un hoodie de couleur gris
  • Une écharpe 
  • Une lampe LED USB
  • Confit pétales de roses de la marque Favols 
  • Confiture figue violette de la marque Favols

La Bandit Box Un Mec Cool

Alors il est confortable ton hoodie ? Non ! Il est cool !

Si il y a bien une pièce que bon nombre d’hommes ont dans leur penderie c’est bien le hoodie ou sweat zippé à capuche (selon votre préférence 😉 ). Le hoodie est un incontournable du vestiaire sportswear, on  trouve des modèles plus sportifs et d’autres qui font plus habillé ! C’est la pièce de prédilection à porter  le dimanche pour aller bruncher par exemple ! Pour un style décontracté et cool, vous pourrez l’accompagner du t-shirt collector La Bandit Box de l’édition de juillet et de la montre à bracelet NATO de l’édition La Bandit Box Hipster Chic. Pour accompagner votre sweat, le staff a pensé à intégrer une écharpe pour vous tenir chaud au cou même si les températures de ce mois de novembre sont assez douces !

La Bandit Box Un Mec Cool

Un mec cool c’est celui qui a une solution en toutes circonstances !

Et, c’est dans cette optique que le choix des accessoires devient primordial ! Vous êtes en train de faire vos mails quand tout à coup : holly shit ! Une coupure de courant ! Vous vous retrouvez dans le noir et vos avez du mal à taper sur le clavier de votre ordi portable ! Ce qui fera de vous un mec cool, c’est d’avoir une lampe LED qui se branche via USB et qui pourra ainsi éclairer votre clavier ! Vous pourrez alors continuer votre activité sans difficulté jusqu’au moment où vous tomberez en rade de batterie !

La Bandit Box Un Mec Cool

Un mec cool ne déjeune pas, il brunche !

Après un samedi soir endiablé, vous vous levez le dimanche vers 11 h ou plus. Vous avez faim mais hors de question d’aller vous taper un Quick, vous voulez bruncher ! Un brunch non mais un brunch pop oui ! Et hop ni une ni deux, vous sortez vos mets raffinés issus de La bandit Box Un Mec Cool ! Vous appelez vos amis et les invitez à découvrir un confit et une confiture de marque française dignes d’une épicerie fine !

Mon avis sur La Bandit Box Un Mec Cool :

Encore une fois, le contenu est assez sympathique et parlera au plus grand nombre d’entre-vous ! De plus, tous les produits servent du hoodie à la lampe LED qui peut être utile dans bien des circonstances (voyage notamment pour éclairer sans gêner son voisin). La box est bien fournie, je rappelle qu’elle est proposée au prix de 29,99 euros. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette édition de La Bandit Box ?

Accéder au site de La Bandit Box 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail