0

DandyBox Back To Elegance

Le mois de septembre c’est aussi la rentrée des box ! C’est au tour de la DandyBox de faire sa rentrée en nous proposant une édition composée essentiellement d’accessoires, vous savez ces petits détails qui ont une importance monstre ! La DandyBox Back to Elegance se compose donc d’une montre, d’un bracelet, d’une épingle et d’une bougie pour créer une atmosphère feutrée à la maison ! Une édition assez plaisante qui va enrichir votre collection d’accessoires !

Dandybox Time to Elegance

DandyBox Back To Elegance, présentation :

Cette édition de la DandyBox comprend :

  • Une montre Aight Watch, Carribean Blue, 59,90 euros
  • Un bracelet ELESSANDRO, 39 euros
  • Epingle le Loir en Papillon, 30 euros
  • Bougie Crushed Berry Fusion LELO, 19,95 euros

Premier constat, la somme totale des produit est de 148,95 euros, pour rappelle la box est vendue à 49 euros, la sélection vaut presque trois fois plus cher que le prix de la box !

Second constat, Pour la deuxième fois consécutive, la traditionnelle boîte si caractéristique de la DandyBox a été remplacée… Cette fois, les produits sont présentés dans deux petits pochons. Autre chose, Le nom DandyBox n’apparaît ni sur l’édito, ni sur les pochons… Du coup, je me demandais de quoi il s’agissait quand j’ai ouvert le carton !

Dandybox Time to Elegance

Venons-en directement à ce qui nous intéresse le plus : le contenu ! Je vous avais déjà présenté la marque Aight Watch et récemment je vous avais parlé du modèle Carribean Blue d’Aight Watch, je ne vais pas rester sur ce point très longtemps si vous voulez mon avis complet, je vous invite à lire mon article à ce sujet ! Mais c’est un très bon point de faire découvrir une marque novatrice et française de surcroît !

Dandybox Time to Elegance

ELESSANDRO est aussi une marque française, du sud de la France pour être plus précis. Elle s’inspire des codes de la mode italienne et convient aux hommes qui veulent être chic jusqu’au moindre détail ! Le bracelet proposé dans la DandyBox Back to Elegance, est composé de pièce semi-précieuses (Onyx et Hématite). Une jolie découverte !

Dandybox Time to Elegance

 L’épingle Le Loir en Papillon est certes très jolie, mais ceux qui suivent la DandyBox depuis sa version premium se souviendront que cette même épingle faisait déjà partie de la première DandyBox Premium… Un bis repetita pour certains, une découverte pour les autres !

Dandybox Time to Elegance

Cette sélection proposait aussi de nous faire découvrir LELO, marque leader des accessoires intimes qui a révolutionné le monde des sextoys… Cette DandyBox nous proposait de découvrir une bougie senteur Crushed Berry Fusion qui va vous permettre de créer une atmosphère romantique et sensuelle !

Mon avis sur la Dandy Back to Elegance

Cette édition de la rentrée à quelques peu des allures de box estivale avec sa montre bleue et son bracelet ! Globalement la sélection est sympa sauf pour l’épingle puisque j’avais déjà découvert Le Loir en Papillon via DandyBox. Ceci dit, j’aurais aimé trouver des cosmétiques pour compléter le tout !

Et vous que pensez-vous de cette édition ?

Accéder au site DandyBox

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail