1

Adoptez le look Aeronautica Militare pour la rentrée

Je ne présente plus Aeronautica Militare, marque de prêt-à-porter italienne inspirée par l’aviation italienne ! J’aime beaucoup le style sportswear chic et casual chic, d’ailleurs la collection estivale était un de mes coups de cœur ! La gamme Aeronautica Militare est très vaste et on peut acquérir pour son dressing des blousons, pulls, sweats, tshirt… En somme, de quoi arborer un look Aeronautica Militare pour cette rentrée 2015. Cette marque est parfaite si vous en avez un peu marre de certaines marques de sportswear plus courantes. De plus, la gamme Aeronautica Militare est complète, le design des pièces est riche et travaillé. Par ailleurs, bénéficiez de prix intéressants sur la collection Aeronautica Militare printemps-été 2015. Attention les prix de cette collection ayant baissés, il y a déjà quelques ruptures de stock et certaines tailles ne sont plus dispo ! Ne tardez pas trop ! 

look Aeronautica Militare

Un look Aeronautica Militare pour la rentrée !

Pour cette rentrée 2015, arborez un look Aeronautica Militare ! La marque propose des pièces originales et haut de gamme. Par ailleurs j’ai une petite anecdote à raconter : lorsque j’étais à Genève pour le salon de l’auto, il y avait à la gare un mec habillé de la tête aux pieds en Aeronautica Militare Je l’ai trouvé vraiment stylé et sobre en même temps ! D’autres part, à Deauville sur les terrains de tennis qui se situent en face du Normandy Hotel, il y a une pancarte où est noté plusieurs marques dont Aeronautica Militare ! Tout ça pour dire que c’est réellement une marque à suivre de très près !

 Pour cette rentrée, optez pour un look sportswear chic, intemporel. Voici quelques idées de pièces pour se constituer un look Aeronautica Militare ! Vous trouverez par ailleurs toute une gamme de produits Aeronautica Militare soldés à 50 %, profitez en !!

  • Field Jacket – 139,50 euros (au lieu de 239 euros)
  • Pull col rond – 48,50 euros (au lieu de 97 euros)
  • Pantalon style aviateur Aeronautica Militare – 93 euros (au lieu de 186 euros) 
  • Sneakers – 93 euros (au lieu de 186 euros)
  • Sac porte ordinateur – 52,50 euros (au lieu de 105 euros)

Comme je suis sympa, je vais vous montrer ce qui va nous attendre pour la prochaine collection que je ne manquerais pas de présenter !

Accéder au site Aeronautica Militare

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire