4

Wool Overs, présentation

Cela faisait un moment que je voulais parler de la découverte de cette boutique que vous avez peut-être vu également chez Bombastikgirl. Wool Overs est une boutique en ligne anglaise qui propose une riche gamme de pulls en laine pour hommes et femmes. Wool Overs c’est une petite entreprise familiale fondée en 1989 qui vend maintenant à l’international ! Elle s’adresse aux amoureux de la laine (wool lovers ?) et si c’est votre cas cela tombe bien ! Wool Overs propose des pulls en laine, cachemire et coton, c’est au total plus de 150 modèles qui sont présents sur la boutique en ligne ! Outre la diversité, l’autre point fort de la marque c’est sa politique de prix ! En Effet, Wool Overs pratique des tarifs attractifs ! Alors, vous aimez les grosse mailles et vous n’êtes pas insensible à la touche british ? Wool Overs pourrait bien vous intéresser !

wool overs

Les pulls en laine Wool Overs

Wool Overs se distingue par son offre qualitative et diversifiée de pulls en laine ! Plusieurs sortes de laines sont présentes sur l’eshop, ainsi on retrouve des pulls en laine britannique, laine d’agneau et des mélanges laine de mérinos et cachemire, cachemire et soie et enfin soie et coton.

Wool Overs

La marque propose toutes sortes de modèles : du pull over classique au cardigan, il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous pourriez varier les plaisirs avec des mailles plus ou moins grosses en fonction des températures. Les pièces proposées sont vraiment stylées (à l’image de ce cardigan nordique) et vous pourrez les porter au quotidien sans souci ! Les pièces sont d’un excellent rapport qualité/prix, je n’ai pas été déçu par la qualité ! Par contre attention les mecs, certains modèles sont unisexe et votre copine pourrait bien vous piquer un gros pull 😉

Wool Overs

Les pulls Wool Overs sont proposés en taille anglaise, c’est à dire qu’ils taillent assez grands si vous prenez par exemple du M vous pourrez facilement prendre du S (je vous conseille de ne prendre qu’une seule taille en dessous).

Wool overs

Il faut compter entre 30 et 50 euros pour acquérir un modèle ! De plus, vous pourrez bénéficiez de prix encore plus intéressants si vous achetez par 2 ! C’est encore les soldes jusqu’au 31 mars chez Wool Overs, profitez en pour acheter malin 😉

Accéder au site Wool Overs 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail