2

Champagne Rosé Gremillet

A l’approche des fêtes de fin d’année, la star des plaisirs gustatifs c’est bien le champagne ! Durant les fêtes, on aime en consommer, en déguster mais sans se ruiner ! Le champagne est un produit sur lequel les prix peuvent vite s’envoler ! Donc l’idée est de pouvoir trinquer avec du champagne de bonne qualité proposé à un prix raisonnable ! C’est le cas pour le Champagne rosé Gremillet, aux arômes fruités qui saura être apprécié par tous ! On l’a dégusté récemment lors d’un anniversaire et il a fait l’unanimité ! La maison Gremillet est une affaire familiale où deux générations travaillent ensemble ! Présentation !

Champagne Rosé Gremillet

Champagne Gremillet présentation

Les champagnes Gremillet voient le jour en 1979 à Balnot sur Laignes. Au départ, la production est plutôt destinée à l’export et plus particulièrement vers un réseau diplomatique. Pas moins de 50 ambassades ont choisi le Champagne Gremillet ! Par ailleurs les cuvées Gremillet ont été récompensées à maintes reprises : Guide Hachette des Vins, IWSC, Wine Spectator entre autres ! Aujourd’hui les Champagnes Gremillet sont distribués dans plus de 70 pays !

Les champagnes Gremillet sont  puissants et fruités à l’image d’un terroir de caractère !

Champagne Rosé Gremillet

Le Champagne Rosé Gremillet

Ce champagne rosé fait parti de la gamme classique des Champagnes Gremillet ! Il est issu d’un assemblage entre le pinot noir et le chardonnay. Il est particulièrement rond, doux et fruité ! Je l’ai dégusté comme je l’ai dit un peu plus haut lors d’un anniversaire, il a été très apprécié de la gent féminine (et masculine). Ce champagne rosé Gremillet est proposé à un prix très accessible : 19,50 euros ! Pour moins de 20 euros, on a un cru tout à fait honorable et bon ! Comme quoi il n’est pas forcément nécessaire de débourser 60 euros pour se faire plaisir !

Pour plus d’infos sur les Champagne Gremillet, rendez vous sur leur site, il y a vraiment une jolie gamme à découvrir !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail