1

Le Hacker’s Pursuit, le 3ème défi de Romain Grosjean et Sébastien Ogier

Fans de sports automobiles ce qui va suivre devrait vous plaire ! Hyperassur met au défi deux experts du pilotage : Sébastien Ogier champion du monde WRC et Romain Grosjean pilote de F1 ! En effet depuis plusieurs semaines, les 2 pilotes s’affrontent à travers des épreuves les plus farfelues que l’on croirait sorties tout droit d’un jeu vidéo ! Le premier défi : le Reflex Contest testait les réflexes de nos pilotes, Sébastien Ogier avait remporté de peu cette première manche ! Romain Grosjean rattrape son retard lors de la deuxième épreuve : le jumping sumo, une petite course de drone ! Le troisième défi (dont le vainqueur sera désigné demain) le hacker’s pursuit est encore plus surprenant ! Et vous savez quoi ? Vous avez jusqu’à ce soir pour émettre vos pronostics et remporter de nombreux cadeaux ! 

Le Hacker's pursuit

Le 3ème défi Hyperassur : le Hacker’s Pursuit

Ce troisième défi Hyperassur est encore plus surprenant que les précédents ! Le hacker’s Pursuit permettra à nos 2 pilotes de s’affronter dans une course poursuite des plus folles ! Ils seront à bord d’un bolide de 160 CV et qui pèse 730 kg et armé d’un canon à peinture ! Ils seront tour à tour chasseur et gibier et l’objectif est d’atteindre un maximum de fois son adversaire avec la peinture ! Un défi à la croisée de GTA (jeu vidéo) et Mad Max ! A mon avis, les 2 pilotes vont tout simplement s’éclater ! A votre avis qui sera le vainqueur  ?

Le Hacker's pursuit

Qui remportera le Hacker’s Pursuit ?

A vos pronostics ! Rendez-vous sur la page facebook de Hyperassur afin de dire qui selon vous remportera ce 3ème défi ! De nombreux lots sont à remporter dont des Pass VIP pour un grand prix de F1, une rencontre avec Sébastien Ogier, la combinaison des pilotes, des stages de pilotage ainsi que des mini drones Parrot et des casquettes dédicacées ! Cela vaut le coup, non ? Vous avez jusqu’à ce soir pour faire vos jeux ! Le vainqueur de cette épreuve sera dévoilé demain ! Je vous invite à suivre l’actu de la page afin d’être informé des prochains défis que j’imagine encore plus fous que celui-ci !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail