3

La greffe de cheveux sans chirurgie

La calvitie touche environ 70% de hommes et certains sont concernés dès 18 ans ! La chute capillaire est un vrai fléau et beaucoup d’hommes le vivent très mal et parfois cela les complexe même ! On a désormais plusieurs solutions pour pallier à ce soucis hormonale. En effet, la la chute est due à l’action des hormones mâles (testostérone entre autre) mais tous les remèdes ne sont pas fiables et très peu donnent des résultats probants ! On passera outre des marques qui proposent des remèdes miracles totalement placebo et cela évitera les mauvaises expériences ! Un cheveu mort ne peut pas repousser même avec l’aide d’un produit de grande qualité ! La seule vraie solution est la greffe de cheveux ! Aujourd’hui, il est possible d’effectuer une microgreffe capillaire avec Logiderm, qui est institut spécialisé dans la médecine esthétique et anti-âge ! 

Greffes des cheveux

La greffe de cheveux sans chirurgie

En sachant que 85 % de nos cheveux sont en phase de croissance et que 10% de nos cheveux sont en phase de chute, on peut perdre entre 50 et 100 cheveux par jour sans que cela soit inquiétant ! De plus, la perte capillaire est plus ou moins importante selon les saisons, ainsi on pourrait en perdre plus en septembre par exemple ! Mais comment identifier si cette perte est due au changement de saison (qui n’est pas dangereuse pour autan) ou si cela est lié à un problème plus grave ? Pour en savoir plus et comprendre le mécanisme capillaire cliquez ici.

En cas de perte importante, Logiderm propose une greffe de cheveux sans chirurgie selon la technique FUE (Follicular  Unit Extraction). Cette technique de prélèvement par extraction apporte de nombreux avantages : totalement indolore, sans hospitalisation et surtout offrant un résultat naturel ! Par contre cette technique ne peut qu’implanter un nombre limiter de cheveux par séance, 1500 greffons au maximum. Au delà de cette limite, il faudra envisager plusieurs séances espacées de 3 mois au moins ! Et évidemment, tout ceci à un coût entre 3000 et 5500 euros…

Avant de se faire pratiquer une quelconque intervention, prenez le temps de consulter un médecin voir même plusieurs afin d’avoir plusieurs avis !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. coucou
    merci pour ton article, très intéressant cette méthode, malgré le prix c’est intéressant de savoir que ca existe, et il n’y a pas que les homme qui sont touché par se problème, en tout qu’a il faut croiser les doigts pour que ca arrive le plus tard possible lol, je te souhaites un bon dimanche, bisoux 🙂

Laisser un commentaire