3

Marc Jacobs présente sa première collection de montres homme

Pour cette saison printemps-été 2014, Marc jacobs annonce la sortie de sa première collection de montre pour homme ! Cette collection se compose de 7 modèles d’exception d’inspiration militaire et vintage ! Pour ses modèles masculins, la marque reprend ses éléments emblématiques et des détails tels que les boîtiers ronds, les cadrans ornés de compteurs chronographes… Tous ces détails visent à donner un aspect moderne et totalement dans l’ère du temps à ces montres Marc Jacobs pour homme ! Venez faire connaissance des modèles Larry, Daniel et jimmy !

Marc Jacobs

Présentation de la collection homme montres Marc Jacobs

Pour cette première collection Marc jacobs nous propose des modèles au design vintage et moderne à la fois, très masculins et virils ! Elles plairont sans aucun doute à la plupart d’entre-vous messieurs ! Surtout quand on connait l’importance que l’homme accorde à sa montre, qui est son bijou préféré ! Parmi cette collection, on retrouve aussi bien des modèles décontractés que des modèles élégants ! Les montres sont toutes équipées d’un mouvent japonais à quartz et sont résistantes à l’eau !

Les modèles Larry

Ce modèle décliné en 3 versions est mon préféré avec un double coup de cœur pour celui en acier inoxydable et celui au bracelet de cuir beige ! Larry assure un look décontracté et viril mais reste tout de même élégant ! Ce modèle peut accompagner toutes vos tenues du quotidien ! J’aime beaucoup l’esthétisme de ces montres ! Les modèles Larry ont un boîtier d’une dimension de 46 mm, ce qui est parfait pour les gros poignets qui veulent avoir une montre qui se voit ! Si on a un poignet épais et que l’on prend une montre fine celle-ci sera totalement effacée, alors que si on prend une montre plus grosse qui correspond à son poignet, une certaine harmonie s’installera !

Les modèles Daniel et Jimmy

Les modèles Daniel et Jimmy sont un peu plus classiques et ont un boîtier plus petit (43 mm). Les 2 modèles se déclinent  en 2 versions soit avec un bracelet en cuir ou soit avec un bracelet en métal. Les lignes de ces montres sont assez épurées, ce qui fait de Daniel et Jimmy des montres élégantes !

Les modèles Daniel

Les modèles Jimmy

Cette collection de montres pour homme de Marc Jacobs est actuellement distribuée en exclusivité dans le réseau Louis Pion (boutique Louis Pion Passage du Havre Paris 9ème et corner Louis Pion des Galerie Lafayette Homme Haussmann) jusqu’en septembre 2014

Et vous que pensez vous de cette collection ? Quel modèle vous séduit le plus ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail