471

[Concours Inside] A gagner un coffret Duo Saint Valentin par Big Moustache (Terminé)

Je vous avais déjà présenté Big Moustache et le Terminator, son rasoir 5 lames. En décembre dernier, un coffret de rasage est venu enrichir l’offre proposée et à l’occasion de la Saint-Valentin, une box spéciale rasage en duo est proposée! Et c’est cette box sympathique que je vais vous proposer de vous faire gagner!

Big Moustache

Présentation du coffret Duo de Big Moustache

D’une valeur de 49,90 euros, ce coffret contient tout le nécessaire pour un rasage traditionnel :

  • une offre découverte Wonder Woman ( le rasoir 5 lames pour femmes)
  • une offre découverte Terminator
  • un blaireau pas banal
  • une crème de rasage orgasmique (ou pas)
  • un bolinet (un petit bol)
  • une pierre d’Alun

J’aime le design et les matières utilisées pour ce coffret, le petit bol est en bois, ce qui change des bols en métal ou céramique, le bois est très agréable au toucher! J’aime également le fait que le coffret contienne un rasoir femme, ce qui peut faire un cadeau original à offrir à un couple! Je trouve aussi qu’il est très intéressant et utile d’avoir mis une pierre d’alun (au fait tu sais qui c’est Alain?) pour permettre à ceux qui ne l’utilisent de se rendre compte de l’importance qu’elle peut jouer dans le rasage au quotidien!

J’aime beaucoup la campagne pub faite autour des différents produits 😉

On joue pour un coffret Saint-Valentin?

En partenariat avec Big Moustache, je vous propose de vous faire gagner un coffret duo Saint-Valentin à l’un d’entre vous!

Les conditions de participations sont simples : ( facultatif mais fort appréciable et ça rapporte 2 chances supplémentaires)

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de Big Moustache
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • Me dire également quel est le nom du rasoir 3 lames?

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. votre blog (+1)

Ça peut faire jusqu’à 6 chances supplémentaires! :)

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! L’heureux ou l’heureuse gagnant pourra découvrir ou faire découvrir ce coffret sympathique, Vous avez jusqu’au 15 février  à 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! La désignation se fera par tirage au sort! le résultat sera donné le 16 février  en édit de ce post! J’enverrai un mail à la personne concernée et le gagnant aura ensuite 5 jours pour se manifester! Passé ce délai un autre tirage aura lieu! En jouant vous vous engagez à suivre les résultats!

Plus d’infos : https://www.bigmoustache.com

Edit du 16 février 

Vous avez été très nombreux à participer à ce concours organiser en partenariat avec Big Moustache, je vous en remercie! Il fallait répondre à la question :

  • Quel est le nom du rasoir 3 lames? La réponse était Le Trois Frère, je n’ai pas accepté les 3 frères, car l’un est un film et l’autre un rasoir.

La gagnante est : zazounette140, à qui j’ai envoyé un mail! Félicitations et bonnes découverte!

JEU CONCOURS BIG MOUSTACHE TERMINE NE PLUS JOUER MERCI

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail