1

Boregart, maroquinerie casual chic pour hommes

Boregart Présentation

Boregart est une marque de maroquinerie française créée en 2006 par Cyril Chanson et Mathieu Dupont. De la passion commune pour la mode  des créateurs est née la volonté de revisiter les accessoires pour hommes en créant des pièces maîtresses dans des collections modernes et pratiques de modèles sophistiqués et élégants répondant aux nouveaux  besoins masculin. Les collections sont pensées pour les voyages et les sorties entre amis.

Boregart

Les collections Boregart :

L’offre Boregart se compose de 4 gammes:

  • La gamme Travel, proposant des modèles en cuir souple et d’autres en lin et coton huilé. Cette gamme est parfaite pour les déplacements avec ses sacs urbains très fonctionnels pour rester élégants en toutes circonstances!
  • La gamme Gaucho, inspirée de la mode de la Pampa sud-américaine ( Gaucho est un terme qui désigne un gardien de troupeaux en Argentine) comprend des modèles conçus en cuir lisse et souple de couleur dorée ou café. les sacs sont également déclinés en lin chinés et légers aux couleurs naturelles et noires qui ressortent avec la couleur prune de la doublure.
  • La gamme Sophistiquée, parfaite au quotidien propose des sacs pratiques au design chic conçus avec des matières très nobles. Les modèles de cette gamme sont les vrais complices des hommes moderne et actifs
  • La petite maroquinerie: Portefeuilles, porte-monnaie, porte passeport, porte-cartes des accessoires de bon goût et de qualité.

30909_125362284159393_3388270_n

 

  • Victor issu de la gamme sophistiquée, un sac sportif porté épaule et main, 336 euros
  • Escale issu de la gamme Travel, sac en cuir et coton idéal pour un déplacement de 24 heures, 255 euros
  • Boucanier lin, sac en lin chiné pour un déplacement de 48 heures, 165 euros
  • Pampa cuir, 295 euros
  • Rome, portefeuille de voyage, 72 euros

Test du modèle Nomade, en toile enduite :

Boregart

Extérieur en Toile enduite fermé par un rabat à bouton pression. Sangle en coton et cuir cousue.
Intérieur synthétique ton prune foncée fermé par un grand zip métal avec une tirette en cuir.
Une grande poche centrale zippée.
2 pochettes pour stylos et 2 autres poches, dont l’une pour votre téléphone portable.
2 autres poches moyennes zippées.
Un cordon en cuir souple avec un mousqueton pour accrocher vos clés.

C’est un sac parfait pour la mi-saison, sa toile enduite le rend parfaitement imperméable! Très pratique et très fonctionnel grâce à ces nombreuses poches, ce sac bandouillière homme vous accompagnera avec élégance au quotidien, il a la capacité suffisante pour accueillir une tablette, documents……  J’ai  été bluffé par le rapport qualité/prix, à 140 euros vous faites un investissement de qualité et il constitue une excellente excellente idée de cadeau d’anniversaire ou pour les fêtes qui approchent à grands pas!!! Boregart est une marque incontournable de maroquinerie masculine, et de plus est est de fabrication française!

Accéder au site Boregart

Boregart

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail