5

Amoureux du ballon rond, entrez dans le match avec 11 VS 11!

11 VS 11 est une marque fondée en 2010, elle propose une offre de vêtements et accessoires sportswear dédié à l’univers du foot : Polo vintage, classique, slim, pull, sac … une belle panoplie sport-chic pour les amoureux du ballon rond qui saura vous accompagner avec brio quand vous irez au stade soutenir votre équipe préférée!

11 VS 11 présentation

  • 11 vs 11 C’est la volonté de créer une marque de sportswear élégante pour les amoureux du foot, mais aussi du plaisir de jouer et de l’envie de vibrer pour le sport le plus populaire au monde!!
  • 11 vs 11,c’est une philosophie, pour l’équipe, pour son coéquipier et pour soi
  • 11 vs 11, la première marque qui incarne les valeurs ancestrales du football, pour tous les joueurs, sur tous les terrains : L’Esprit Joueur c’est jouer pour le plaisir en s’amusant, Jouer tout simplement…
  • 11 vs 11, quand l’Esprit Joueur s’exprime au travers des collections … le caractère du Goleador, l’’histoire du Catenaccio, la majesté du British, la stratégie Tactico ou encore l’élégance du Famous.

11 VS 11 les collections :

A travers les différentes collections, la marque rend hommage à l’origine du sport, à certains joueurs portant le numéro 7, à la légende qui entoure le 9……

  • Le caractère du Goleador : Fait allusion à l’incontournable N°9, buteur, finisseur, cannonier, chasseur, tueur…
  • L’histoire du Catenaccio (Cadenas en Italien) : Tactique défensive surtout utilisé par l’équipe d’Italie qui consiste à mettre en place une défense avec 5 joueurs. L’équipe nationale italienne l’a employée suite à un accident d’avion. En effet, le crash de Superga en 1949 avait décimé l’équipe du club de Turin, qui était à cette époque l’atout de l’équipe d’Italie. Pour compenser la faiblesse de leur effectif de « remplacement » et surtout pour garder leur place sur la scène internationale (à cette date l’Italie avait déjà gagné deux coupes du monde), l’équipe décida d’établir le Catenaccio.
  • La majesté du British : Clin d’oeil à la terre d’origine du football à 11 contre 11, la Grande Bretagne.Le 1er décembre 1863, le Sheffield FCdemande son affiliation à la FA (Football Association). Les clubs deSheffield suivent alors un code de jeu particulier mais proche des Cambridge Rules et qui se joue à onze contre onze. Le football se jouant avant à 15 ou à 13.
  • L’élégance du Famous (célèbre en anglais) : Fait référence aux joueurs célèbres qui ont porté ou qui portent toujours le N°7 (souvent très convoité) avec une personnalité souvent à part (Eric Cantona, David Beckham, David Villa, Georges Best, Franck Ribéry, Christiano Ronaldo).

Mon avis sur 11 VS 11:

C’est une marque faite par des passionnés pour des passionnés, mais pas que; les amateurs de sportswear-chic apprécieront! Les polos sont haut de gamme, j’ai testé le polo British bleu marine, manches longues, le tissus est de bonne qualité, 100% coton en maille piquée, le logo cousu sur la poitrine gauche imitation cuir, le motif un drapeau British sur application de sublimation est cousu sur le dos. On peut le porter au quotidien, et change radicalement des traditionnels maillots que certains portent et qui peuvent donner un look de beauf aux yeux des dames! Au niveau des prix, ça reste raisonnable : 69 euros pour un polo manches courtes, on a le choix dans les tailles du S au XXL. C’est une belle marque avec de jolies collections à découvrir ! J’ai eu un coup de cœur pour certains modèles comme ceux des collections Catenaccio ou n°7 !

11 vs 11

Aller sur le site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail