2

Garçon français, sous-vêtement 100% français! Présentation

Garçon Français, est une marque française fondée en 2012 par Vicky CAFFET; son offre se compose de sous-vêtements, débardeurs et accessoires. Avec une fabrication 100% française, et  ses produits de qualité, la marque s’est vite imposé parmi les incontournables de ce secteur!

Garçon français

Garçon français 100%made in France

Garçon Français concilie créativité et qualité dans le but d’avoir une vraie légitimité. Pour ce faire, la société collabore avec différents partenaires, passionnés par leur métier. Ainsi, du choix choix du tissus à l’étiquette de marque en passant par les ateliers de confection, la marque assure une fabrication 100% française :

  • La confection : à Troyes par l’EMO (une référence française de confection)
  • Le tissus et la teinture : par Bugis ( Troyes) ( une référence dans le tissus français de haute qualité)
  • L’élastique : par Cheynet ( Saint-Just Malmont), un savoir faire de plus de 50 ans au service de la mode, la production de
  • Les étiquettes de marque : par Aub’vignettes  (troyes) un spécialiste de la broderie qui redonne ses lettres de noblesse  à l’étiquette de marque.

Garçon Français se veut aussi éco-responsable, en assurant 90% de sa  production dans un périmètre de 10 Km autour de Troyes, les 10 % restant proviennent  de région française. Ce qui a pour impact de minimiser les transports et donc la production de Co². En choisissant des partenaires locaux, la marque favorise le développement durable qui protège et transmet le savoir faire français.

Garçon français

Au delà des idées véhiculées par la marque, Garçon Français est aussi le symbole d’un mode de vie, de la french touch par un savoir-faire français, du french lover représenté par l’image d’un homme moderne et sexy qui aime prendre soin de lui.

Garçon français

La collection se compose de slips, boxers, débardeurs et accessoires.  coloris sont proposés pour les boxers et slips, les boxers ont une coupe ajustée confectionné dans un tissus de qualité souple et confortable, composé de 93% de coton et 7 % d’élasthanne.

J’ai testé le boxer l’amoureux, de couleur rose bonbon, qui a beaucoup plu à madame! Le tissus est doux au toucher et le boxer est agréable à porter! Il a une coupe ajustée mais qui taille très bien, c’est un modèle taille basse, j’ai pas l’habitude d’en porter, ça change un peu! L’élastique n’est pas du tout compressant et ne laisse pas de marque sur la peau! Les boxer est vendu au prix de 29,90 euros, certains vont trouver le prix excessif mais c’est 100% made in France et la production est contrôlée. J’ai beaucoup aimé découvrir cette jeune marque qui j’espère agrandira sa collection.

 Accéder au site Garçon Français

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail