Les 3 indispensables de votre budget goodies

Les 3 indispensables de votre budget goodies

Vous rêviez d’une campagne publicitaire de grande envergure, avec annonces sur tous les médias et distributions de cadeaux à tous les événements… puis vous avez été rattrapé par la réalité du budget marketing ? Il n’est jamais facile de faire les choix nécessaires pour limiter les dépenses, on ne sait jamais quel poste sacrifier ! Pour vous aider, voici la liste des objets publicitaires qui ne peuvent manquer de votre stratégie marketing.

Le stylo promotionnel

C’est sans doute le plus connu des cadeaux publicitaires, un classique qui ne passe jamais de mode. Vous pouvez choisir des modèles économiques ou au contraire plus luxueux, selon votre stratégie promotionnelle.

Universal Pen est le leader sur ce secteur, avec des goodies variés et de qualité. Un choix sûr.

L’alternative à la mode : les crayons de couleur

Vous voulez faire preuve d’un peu d’originalité ?

Le coloriage pour adulte est tendance, et les crayons de couleur ne sont plus réservés aux enfants. Vous pouvez vous démarquer de la concurrence avec des crayons personnalisés.

Les mugs personnalisés

Plutôt que de voir vos collaborateurs boire leur café dans une collection disparate de tasses multicolores, pourquoi ne pas fomenter l’esprit d’entreprise et améliorer l’image de marque avec des mugs portant votre logo ?

Non seulement c’est un excellent moyen d’exprimer votre reconnaissance à vos équipes (un cadeau fait toujours plaisir), mais c’est aussi un geste pour la planète (adieu gobelets à usage uniques et autres déchets évitables, qu’ils soient en plastique ou en papier)

Pas cher, pratique, apprécié, et très visible, il se doit d’apparaître à toutes les pauses café.

Variante moderne : la gourde réutilisable

Avec la disparition programmée des bouteilles en plastique, les gourdes font un retour au premier plan grâce à leur impact positif sur l’environnement. En métal ou en verre, design ou vintage, simple ou isotherme… il en existe pour tous les goûts.

C’est une option intéressante pour une entreprise qui souhaite mettre en avant son engagement écologique.

Tous les types de sacs publicitaires

Mis à part les sacs de couchage (et encore), tous les sacs peuvent être personnalisés aux couleurs de votre entreprise. Selon vos objectifs, vous pouvez envisager :

  • Le tote bag, qu’il s’agisse d’un sac en jute, en toile ou en coton. C’est le cadeau écologique et pratique que tout le monde recherche pour faire ses courses.
  • Le sac à dos ou de sport, est un cadeau apprécié par les personnes actives, qui fera plaisir aux collaborateurs ou aux prospects les plus prometteurs.
  • Le sac business, qu’il s’agisse de sacoche, de sac pour portable, ou de mallette de voyage, est une excellente idée de cadeau d’entreprise aux clients fidèles.

Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à investir dans d’autres goodies : vous ne le regretterez pas en constatant que votre image de marque se développe plus rapidement que prévu.

Mais, si vous êtes limité, ces 3 cadeaux publicitaires ne peuvent pas manquer de votre stratégie marketing.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.